
Maître de la science modélisation en génie mécanique - spécialisation en génie thermique
Budapest, Hongrie
DURÉE
4 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 3 500 / per semester *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* par semestre
Introduction
Le Master of Science (M.Sc.) programmes offerts à l'Université de Budapest de technologie et d'économie (BME) ne sont pas limités à ceux qui ont reçu leur B.Sc. diplômes en génie au BME. Ces programmes sont ouverts à tous les étudiants qui reçoivent des diplômes en génie mécanique, génie mécatronique ou l'ingénierie des transports à l'une des institutions hongroises ou étrangères d'enseignement supérieur. Les conditions d'admission des programmes ont été définis d'une manière qui permet également une personne ayant un B.Sc. dans un autre domaine de l'ingénierie, la physique, les mathématiques ou en informatique à se joindre à la M.Sc. programmes tout en remplissant quelques conditions supplémentaires. Dans le M.Sc. programme il y a 30 points de crédit qui sont dédiés au projet final. Ceci peut être réalisé en deux semestres (Projet final A et final du projet B). Il est une condition préalable au moins 55 points de crédit ainsi que les sujets «supplémentaires» être achevées avant le début du projet final A. Afin de commencer le projet final B, il est nécessaire que l'arrivée de l'étudiant - à l'exclusion des matières à option - 79 points d'une valeur de la maîtrise de crédit sujets trouvés dans le programme. Les étudiants participant à la M.Sc. programme peut prendre les examens finaux après avoir terminé tous les sujets requis par le programme, ainsi que l'acquisition du droit de se présenter aux examens finaux, un certificat qui a ses propres critères. Diplômes ne sont reçus après les examens finaux ont été passés avec succès et les exigences de l'examen de la langue ont été respectées. Les exigences de l'examen de la langue sont régies par l'ordonnance 15 / 2006.IV.3 OM, qui stipule que la M.Sc. degré ne peut être reçue si l'étudiant a un B2 (anciennement connu sous le nom intermédiaire "C") examen de langue ou d'un diplôme d'études secondaires équivalent dans une langue étrangère moderne pour laquelle la littérature est disponible dans la zone d'étude donné. Les étudiants qui n'ont pas rempli les exigences de stage du programme d'étude donné à l'avance doivent faire au cours de la M.Sc. programme. Le stage doit être d'au moins six semaines de long, tel que réglementé dans le curriculum de l'institution donnée de l'enseignement supérieur. Chaque étudiant doit prendre le sujet «La pratique industrielle" au niveau de la maîtrise. Stage accompli dans le cadre de la formation BSc est automatiquement reconnu et la signature sera enregistrée à Neptun avant la période d'examen.
Budapest Université de Technologie et Economie a été fondée en 1782 sous le nom de Institutum Geometrico-Hydrotechnicum et a été le top établissement d'enseignement supérieur de la Hongrie. Il a également bien établi la réputation internationale. La fondation de l'efficacité de l'université sont les activités consacrées éducatifs de nos professeurs et le travail acharné et l'enthousiasme de nos étudiants. Ces valeurs assurent la stabilité et la continuité de l'éducation, de la recherche scientifique et le développement technologique de l'institution. Les élèves qui se sentent talentueux et qualifiés peuvent adhérer à divers projets de développement déjà au cours de leurs années d'université. Quand ils poursuivent leurs études à partir du degré de base aux qualifications des maîtres nous visons à affiner leurs connaissances et leurs compétences afin qu'il soit assuré qu'ils deviennent d'excellents ingénieurs de développement et de recherche. Ceux qui souhaitent poursuivre leurs études scientifiques peuvent suivre des cours de doctorat, qui fourniront des bases solides et cadre d'orientation pour atteindre leurs objectifs professionnels.

Toutes ces opportunités veiller à ce que l'Université de technologie est devenue l'une des principales universités de recherche de la Hongrie et est bien connu pour ses résultats scientifiques à l'étranger. Il est également important que les jeunes rejoignent nos programmes doivent non seulement devenir d'excellents professionnels, mais les personnes instruites dans le sens le plus large. A l'université, il existe diverses possibilités pour les activités intellectuelles et les professeurs ont tendance à transmettre non seulement des compétences professionnelles mais aussi leurs attitudes, des valeurs et des points de vue qui peuvent enrichir les perceptions des élèves.

Admissions
Curriculum
Dans le M.Sc. cursus, il y a 30 points de crédit qui sont dédiés au projet final. Cela peut être complété en deux semestres (projet final A et projet final B). Il est indispensable qu'au moins 55 points de crédit, ainsi que toutes les matières «supplémentaires», soient complétés avant de commencer le projet final A. Afin de commencer le projet final B, il est nécessaire que l'étudiant termine - à l'exclusion du cours au choix sujets - 79 points de crédit de la M.Sc. matières trouvées au programme.
Les étudiants participant au M.Sc. programme peut passer les examens finaux après avoir terminé toutes les matières requises par le programme et acquérir le droit de passer les examens finaux, un certificat qui a ses propres critères. Les diplômes ne sont reçus qu'après la réussite des examens finaux et le respect des exigences de l'examen de langue. Les exigences de l'examen de langue sont réglementées par l'ordonnance 15/2006.IV.3 OM, qui stipule que le M.Sc. Le diplôme ne peut être obtenu que si l'étudiant a un examen de langue B2 (anciennement appelé intermédiaire «C») ou un diplôme d'études secondaires équivalent dans une langue étrangère moderne pour laquelle la littérature est disponible dans le domaine d'études donné.
Les étudiants qui n'ont pas rempli à l'avance les exigences de stage du programme d'études donné doivent le faire pendant le M.Sc. programme. Le stage doit durer au moins six semaines, conformément au programme d'études de l'établissement d'enseignement supérieur concerné. Chaque étudiant doit prendre le sujet "Pratique industrielle" au niveau MSc. Le stage effectué dans le cadre de la formation BSc est automatiquement reconnu et la signature sera enregistrée dans Neptun avant la période d'examen.
Résultat du programme
Les étudiants qui se sentent talentueux et compétents peuvent participer à divers projets de développement dès leurs années universitaires. Lorsqu'ils poursuivent leurs études de la licence de base au diplôme de Master, nous visons à affiner leurs connaissances et leurs compétences afin qu'il soit assuré qu'ils deviennent d'excellents ingénieurs de développement et de recherche. Ceux qui souhaitent poursuivre leurs études scientifiques peuvent rejoindre un doctorat. cours, qui fourniront une base solide et un cadre d'orientation pour atteindre leurs objectifs professionnels.
Toutes ces opportunités garantissent que l'Université de technologie est devenue l'une des principales universités de recherche de Hongrie et est bien connue pour ses résultats scientifiques à l'étranger. Il est également important que les jeunes qui rejoignent nos programmes ne deviennent pas seulement d'excellents professionnels mais des personnes éduquées au sens le plus large. À l'université, il existe diverses possibilités d'activités intellectuelles et les professeurs ont tendance à transmettre non seulement des compétences professionnelles, mais aussi leurs attitudes, leurs valeurs et leurs points de vue qui peuvent enrichir les perceptions des étudiants.