DoctoratsÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes de MBAÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligneÉtudes de Master
Keystone logo

The American University of Rome

The American University of Rome ( AUR ) est une petite institution américaine d'arts libéraux basée au cœur de Rome, en Italie. Tous nos programmes sont enseignés en anglais. AUR propose trois masters axés sur la carrière : patrimoine culturel (durabilité et communauté), études alimentaires (politiques de production et de consommation durables) et études sur la paix et résolution des conflits (sécurité humaine en Méditerranée et au-delà).

Environ 50 % de nos étudiants diplômés sont issus directement de leurs études de premier cycle ; les 50 % restants varient en âge et en expérience professionnelle et entrent dans les programmes pour dynamiser leur carrière ou changer de direction. AUR accueille des étudiants du monde entier dans notre communauté prospère et diversifiée. Les programmes d'études supérieures de AUR sont petits ; la taille moyenne des classes est inférieure à dix élèves. Cela permet des relations académiques étroites avec les camarades de classe et les professeurs, tout comme la nature expérientielle de notre enseignement ; Rome et ses environs sont utilisés comme une extension quotidienne de la salle de classe, et chaque programme est fier d'offrir de nombreuses opportunités d'interagir avec des professionnels dans des domaines et disciplines pertinents.

La philosophie globale de l'école doctorale de AUR est d'impliquer directement nos étudiants dans certains des problèmes mondiaux les plus importants de notre époque : la durabilité de la paix mondiale, la production et la distribution alimentaires mondiales, ainsi que la gestion et l'entretien du patrimoine culturel mondial. Les programmes de master de l' AUR durent 15 mois ; cependant, après les neuf premiers mois d'études, les étudiants peuvent choisir de rester à Rome pour la durée ou de réaliser leur stage et/ou leur thèse à distance. Cette structure modulaire permet aux étudiants de compléter leurs diplômes in situ partout dans le monde. Le comité d'admission AUR adopte une vision globale de chaque candidat, en tenant compte des notes, des lettres de recommandation et de l'entretien requis pour aider à éclairer les décisions d'admission. Des entretiens personnels sont requis pour tous les candidats. Elles peuvent se dérouler en face à face, par téléphone ou par visioconférence.

Déclaration de mission

The American University of Rome prépare les étudiants à vivre et à travailler dans différentes cultures en tant que citoyens compétents et avertis d'un monde interconnecté et en évolution rapide. AUR est un établissement d'enseignement supérieur privé, indépendant et à but non lucratif, proposant des programmes d'arts libéraux du premier cycle et des cycles supérieurs aux étudiants en quête de diplôme et étudiant à l'étranger du monde entier.

Tirant le meilleur parti de l'approche américaine de l'apprentissage interdisciplinaire et centré sur l'étudiant, nos professeurs et notre personnel internationaux utilisent Rome comme salle de classe et l'Italie et l'Europe comme ressources inestimables. Les programmes innovants d' AUR favorisent l'excellence intellectuelle, la croissance personnelle et l'appréciation de la diversité culturelle dans un environnement international.

Vie étudiante

Le Bureau de la Vie Étudiante est au cœur de votre quotidien à The American University of Rome !

Nous nous efforçons de compléter la mission académique de l'Université en offrant et en soutenant des opportunités d'apprentissage par le biais d'activités extrascolaires. Les activités et les installations que nous proposons s'efforcent de promouvoir la croissance personnelle des étudiants, le développement du leadership, la responsabilité sociale, la compétence multiculturelle et la recherche intellectuelle. Notre personnel s'engage à vous fournir un service exceptionnel dans un environnement engageant pour inciter votre participation à des activités formelles et informelles.

Accréditation

AUR est accréditée par la Middle States Commission on Higher Education et est une institution à but non lucratif.

La Commission des États intermédiaires sur l'enseignement supérieur (MSCHE) a été officiellement constituée en vertu de la loi du Commonwealth de Pennsylvanie le 1er mars 2013. Depuis ses origines en 1919 jusqu'en février 2013, la Commission était une unité de la Middle States Association of Colleges and Schools. Bien qu'elle soit désormais une société indépendante, la Commission entretient des relations continues avec la Middle States Association.

La Commission de l'enseignement supérieur est reconnue par le secrétaire américain à l'Éducation pour mener des activités d'accréditation et de pré-accréditation (statut de candidature) pour les établissements d'enseignement supérieur du Delaware, du district de Columbia, du Maryland, du New Jersey, de New York, de Pennsylvanie et de Porto Rico. et les îles Vierges américaines, y compris les programmes d'enseignement à distance et d'enseignement par correspondance proposés dans ces établissements. MSCHE est également reconnu par le Council on Higher Education Accreditation (CHEA) pour accréditer les établissements délivrant des diplômes qui proposent un ou plusieurs programmes d'enseignement postsecondaire d'une durée d'au moins une année universitaire dans le Delaware, le district de Columbia, le Maryland et le New Jersey. , New York, Pennsylvanie, Porto Rico, les îles Vierges et d'autres zones géographiques dans lesquelles la Commission mène des activités d'accréditation.

La Commission est une association bénévole et non gouvernementale qui définit, maintient et promeut l'excellence éducative dans des établissements ayant des missions, des populations étudiantes et des ressources diverses. Il examine chaque établissement dans son ensemble, plutôt que des programmes spécifiques au sein des établissements.

AUR gère un processus d'admission « continu » avec la préférence accordée aux premiers candidats.

Bienvenue aux admissions à The American University of Rome . Ceci est votre passerelle vers la gamme d' AUR de programmes américains de premier cycle (licence) et d'études supérieures (master) entièrement accrédités et vers notre gamme d'options d'études éducatives alternatives ; étudier à l'étranger, cours de courte durée d'été et d'hiver et programme accéléré Academic English Bridge.

Si vous êtes arrivé jusqu'ici, vous êtes probablement prêt à franchir la prochaine étape sur votre route vers Rome - prêt à rencontrer d'autres étudiants du monde entier, prêt à découvrir la vie secrète de Rome, prêt à vous mettre au défi académiquement et personnellement. dans un nouveau pays, une nouvelle langue et un nouvel environnement. Tout cela pendant que vous découvrez le meilleur du système américain d’arts libéraux.

Exigences en matière de visa et de résidence pour le premier cycle

Tous les étudiants titulaires d’un passeport non-européen sont tenus par la loi d’obtenir un visa étudiant avant de quitter leur pays d’origine. Sans visa étudiant valide, les étudiants ne peuvent pas demander d’obtenir leur permis de séjour.

La demande de visa peut être un processus long, c'est pourquoi nous recommandons aux étudiants de s'informer à l'avance des procédures de visa.

Les étudiants doivent obtenir leur visa étudiant après avoir reçu l'approbation de leur acceptation. Le bureau des admissions AUR enverra à chaque étudiant accepté une lettre de visa qu'il apportera, avec tous les autres documents nécessaires, à son consulat local.

Les étudiants doivent vérifier auprès de leur consulat local pour s'assurer qu'ils disposent de tous les documents nécessaires avant de présenter leur candidature. Veuillez contacter admissions@ AUR .edu si vous avez besoin d'aide.

Veuillez noter que le visa étudiant doit être obtenu avant de quitter son pays d'origine. Il n'est pas possible de demander un tel visa en Italie.

Veuillez noter : nous ne pouvons pas délivrer de documents de visa aux étudiants non inscrits ou à temps partiel. Pour recevoir un visa, les étudiants doivent suivre au moins 12 crédits par semestre.

Permis de séjour

À leur arrivée à Rome, tous les étudiants citoyens de pays non membres de l'Union européenne doivent obtenir un permis de séjour en Italie ( Permesso di Soggiorno per Studio ). Ce permis est délivré par les autorités policières locales ( Questura ). L'Université vous fournira des informations et une assistance pertinentes à votre arrivée pour obtenir votre premier permis de séjour. Il est cependant de votre responsabilité de vous conformer aux exigences de séjour en vigueur et de sécuriser les documents applicables.

Documents requis. Pour faciliter le processus d’obtention du Permis de Séjour, vous devez fournir les éléments suivants :

  • 1 photocopie de votre photo d'identité dans le passeport et du visa italien tel que présenté dans le passeport
  • 1 photocopie de l'assurance maladie (voir chapitre ci-dessous)
  • 1 photocopie de la lettre d'inscription AUR tamponnée par le Consulat Italien

Veuillez apporter ces articles avec vous pendant la semaine des arrivées pour votre réunion avec le consultant en permis de séjour AUR .

Le processus d'autorisation de séjour est de nature réglementaire et les règles applicables changent fréquemment. Les étudiants sont encouragés à consulter le matériel d'arrivée distribué chaque semestre académique pour connaître la procédure/les exigences les plus récentes. Les étudiants résidant dans un logement conventionné auprès de l'Université devront présenter les documents répertoriés et suivre les instructions données par le Bureau de la Vie Étudiante pendant la semaine des arrivées.

Le permis lui-même est délivré à une date ultérieure et doit être récupéré en personne. Nous conseillons aux étudiants de vérifier périodiquement la liste des permis délivrés affichée au commissariat de police.

Renouvellement du permis de séjour

Le permis de séjour pour études est normalement accordé pour la durée d'une année universitaire. Par conséquent, il expirera et devra être renouvelé dans les 60 jours suivant la date d’expiration. Les étudiants qui doivent renouveler leur permis de séjour doivent introduire par la poste leur demande de « rinnovo » et devront fournir les documents suivants :

  • 1 photocopie de votre photo d'identité dans le passeport et du visa italien tel que présenté dans le passeport
  • 1 photocopie de l'assurance maladie
  • 1 photocopie d'une carte de crédit, d'un relevé bancaire ou d'une lettre de soutien financier
  • 1 photocopie du bulletin de notes AUR visé par l'Université

Il appartient à l'étudiant de renouveler son titre de séjour. La vie étudiante vous aidera à répondre à toutes vos questions connexes.

Citoyens de l'Union européenne

Les citoyens de l'Union européenne n'ont pas besoin de demander un permis de séjour . Tous les étudiants de l'UE qui envisagent d'étudier en Italie pendant plus de trois mois sont tenus de fournir au bureau d'état civil ( Ufficio Anagrafe ) la raison de leur séjour en Italie et leur adresse locale. Pour effectuer cette inscription officielle vous aurez besoin des documents suivants :

  • Une pièce d'identité/passeport de l'Union européenne valide (apportez également une photocopie avec vous)
  • Une copie de l'assurance maladie. En tant que citoyen de l'UE, vous devez avoir reçu de votre service national de santé une carte d'assurance qui vous donne droit à une assistance médicale et hospitalière dans toute l'Union européenne. Assurez-vous de l'apporter avec vous en Italie
  • Un relevé bancaire ou tout autre document démontrant que vous avez les moyens financiers de subvenir à vos besoins
  • Une copie de la lettre d'inscription AUR

Veuillez noter qu'il existe plusieurs bureaux d'état civil à Rome ; celui auquel vous devrez enregistrer votre présence dépend de votre adresse en Italie. Pour obtenir de l'aide pour identifier votre bureau d'enregistrement particulier et pour des conseils supplémentaires, veuillez contacter le bureau de la vie étudiante.

Exigences en matière de visa et de résidence pour les études supérieures

Tous les étudiants titulaires d’un passeport non-européen sont tenus par la loi d’obtenir un visa étudiant avant de quitter leur pays d’origine. Sans visa étudiant valide, les étudiants ne peuvent pas demander d’obtenir leur permis de séjour.

La demande de visa peut être un processus long, c'est pourquoi nous recommandons aux étudiants de s'informer à l'avance des procédures de visa.

Les étudiants doivent obtenir leur visa étudiant après avoir reçu l'approbation de leur acceptation. Le bureau des admissions AUR enverra à chaque étudiant accepté une lettre de visa qu'il apportera, avec tous les autres documents nécessaires, à son consulat local.

Les étudiants doivent vérifier auprès de leur consulat local pour s'assurer qu'ils disposent de tous les documents nécessaires avant de présenter leur candidature. Veuillez contacter admissions@ AUR .edu si vous avez besoin d'aide.

Veuillez noter que le visa étudiant doit être obtenu avant de quitter son pays d'origine. Il n'est pas possible de demander un tel visa en Italie.

Permis de séjour

À leur arrivée à Rome, tous les étudiants citoyens de pays non membres de l'Union européenne doivent obtenir un permis de séjour en Italie ( Permesso di Soggiorno per Studio ). Ce permis est délivré par les autorités policières locales ( Questura ). L'Université vous fournira des informations et une assistance pertinentes à votre arrivée pour obtenir votre premier permis de séjour. Il est cependant de votre responsabilité de vous conformer aux exigences de séjour en vigueur et de sécuriser les documents applicables.

Documents requis. Pour faciliter le processus d’obtention du Permis de Séjour, vous devez fournir les éléments suivants :

  • 1 photocopie de votre photo d'identité dans le passeport et du visa italien tel que présenté dans le passeport
  • 1 photocopie de l'assurance maladie (voir chapitre ci-dessous)
  • 1 photocopie de la lettre d'inscription AUR tamponnée par le Consulat Italien

Veuillez apporter ces articles avec vous pendant la semaine des arrivées pour votre réunion avec le consultant en permis de séjour AUR .

Le processus d'autorisation de séjour est de nature réglementaire et les règles applicables changent fréquemment. Les étudiants sont encouragés à consulter le matériel d'arrivée distribué chaque semestre académique pour connaître la procédure/les exigences les plus récentes. Les étudiants résidant dans un logement conventionné auprès de l'Université devront présenter les documents répertoriés et suivre les instructions données par le Bureau de la Vie Étudiante pendant la semaine des arrivées.

Le permis lui-même est délivré à une date ultérieure et doit être récupéré en personne. Nous conseillons aux étudiants de vérifier périodiquement la liste des permis délivrés affichée au commissariat de police.

Renouvellement du permis de séjour

Le permis de séjour pour études est normalement accordé pour la durée d'une année universitaire. Par conséquent, il expirera et devra être renouvelé dans les 60 jours suivant la date d’expiration. Les étudiants qui doivent renouveler leur permis de séjour doivent introduire par la poste leur demande de « rinnovo » et devront fournir les documents suivants :

  • 1 photocopie de votre photo d'identité dans le passeport et du visa italien tel que présenté dans le passeport
  • 1 photocopie de l'assurance maladie
  • 1 photocopie d'une carte de crédit, d'un relevé bancaire ou d'une lettre de soutien financier
  • 1 photocopie du bulletin de notes AUR visé par l'Université

Il appartient à l'étudiant de renouveler son titre de séjour. La vie étudiante vous aidera à répondre à toutes vos questions connexes.

Citoyens de l'Union européenne

Les citoyens de l'Union européenne n'ont pas besoin de demander un permis de séjour . Tous les étudiants de l'UE qui envisagent d'étudier en Italie pendant plus de trois mois sont tenus de fournir au bureau d'état civil ( Ufficio Anagrafe ) la raison de leur séjour en Italie et leur adresse locale. Pour effectuer cette inscription officielle vous aurez besoin des documents suivants :

  • Une pièce d'identité/passeport de l'Union européenne valide (apportez également une photocopie avec vous)
  • Une copie de l'assurance maladie. En tant que citoyen de l'UE, vous devez avoir reçu de votre service national de santé une carte d'assurance qui vous donne droit à une assistance médicale et hospitalière dans toute l'Union européenne. Assurez-vous de l'apporter avec vous en Italie
  • Un relevé bancaire ou tout autre document démontrant que vous avez les moyens financiers de subvenir à vos besoins
  • Une copie de la lettre d'inscription AUR

Veuillez noter qu'il existe plusieurs bureaux d'état civil à Rome ; celui auquel vous devrez enregistrer votre présence dépend de votre adresse en Italie. Pour obtenir de l'aide pour identifier votre bureau d'enregistrement particulier et pour des conseils supplémentaires, veuillez contacter le bureau de la vie étudiante.

AUR propose des bourses basées sur le mérite, les besoins financiers et le niveau de l'étudiant.

Les bourses AUR sont classées comme suit – utilisez ces liens pour accéder directement à n’importe quelle catégorie.

  • Bourses pour voyageurs et explorateurs interculturels
  • Bourses pour étudiants transférés
  • Bourses pour étudiants d'origine et/ou de nationalité italienne
  • Bourses pour les étudiants du Baccalauréat International
  • Bourses de leadership et de bénévolat
  • Bourses pour universitaires exceptionnels
  • Bourses pour jeunes artistes
  • Bourses pour étudiants issus de zones de conflit
  • Bourses pour les membres de la famille des étudiants AUR
  • Bourses pour ceux qui en ont besoin

Un réseau d'anciens élèves engagé

Au cours de ses 50 années d’enseignement et d’apprentissage, AUR a diplômé des milliers d’étudiants du monde entier. Ce réseau d'anciens élèves couvre le monde entier et couvre tout le spectre des carrières et nombre de ses membres travaillent activement pour aider les nouveaux diplômés de l'université. AUR est plus qu'une simple communauté, c'est une famille.

    imageimageimage

    English Language Requirements

    Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

    Passez un test de pratique gratuit!
    • Rome

      Via Pietro Roselli, 4, 00153, Rome

    Des questions

    The American University of Rome