
Master of Engineering en génie électrique
Arkansas Tech University

Information clé
Emplacement du campus
Russellville, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 12 074 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* frais de scolarité par an. Dépenses personnelles: 10087 $
introduction
Merci de votre intérêt pour le programme de maîtrise en génie électrique de Arkansas Tech University . Le programme de maîtrise en génie électrique vous fournit une base solide à la fois en théorie et en application dans le domaine émergent du génie électrique et vous offre l'étendue de l'éducation et la profondeur de la formation nécessaires au leadership dans la profession. Le département est en croissance continue et a maintenu un leadership constant en tant que l'un des meilleurs programmes de génie électrique de l'état de l'Arkansas. En tant que nouvel étudiant à la maîtrise en génie électrique, vous avez deux options de programme: cours et projet de recherche.
Le programme nécessite 36 crédits de cours pour l'achèvement et il donne aux étudiants la flexibilité de choisir un plan d'études adapté à leurs objectifs. La réussite des étudiants est l'objectif premier du département et nous nous efforçons de fournir les meilleures opportunités de croissance et de développement professionnel à nos étudiants. Au Département de génie électrique, vous trouverez une communauté accueillante et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux diplômés exceptionnels.
Admission inconditionnelle
Les étudiants peuvent demander une admission inconditionnelle au programme de maîtrise en génie électrique s'ils ont:
- Les candidats doivent satisfaire aux conditions d'admission du Collège d'études supérieures.
Les candidats doivent avoir obtenu un baccalauréat en génie d'un programme accrédité ABET avec une moyenne pondérée cumulative de 2,75 ou plus sur une échelle de 4,0. Si leur diplôme d'ingénieur de premier cycle a été obtenu dans un programme non accrédité par l'ABET, ils doivent soumettre une copie officielle de leur score de raisonnement quantitatif récent (au cours des cinq (5) dernières années) de l'examen du diplôme d'études supérieures (GRE) égal ou supérieur à 146. (550 échelle antérieure). Les candidats doivent soumettre une lettre d'intention qui traite de l'objectif visé par le candidat et des raisons pour lesquelles il postule au programme d'études. En fonction de l'orientation du programme prévue par le candidat, les cours de déficience peuvent être identifiés pour être terminés avant l'inscription à certains cours d'études supérieures en génie. Les candidats doivent fournir deux lettres de recommandation, en utilisant le formulaire fourni par le département, de professeurs familiers avec les capacités académiques des candidats. Approbation du directeur de programme.
Admission conditionnelle
Les candidats qui ne satisfont pas aux conditions d'admission inconditionnelle seront considérés au cas par cas pour l'admission conditionnelle au programme. Toutes les lacunes identifiées pour les admissions conditionnelles doivent être satisfaites au cours de la première année civile d'inscription, et jusqu'à ce que toutes les lacunes soient résolues, les candidats peuvent prendre un maximum de douze (12) heures pour obtenir un crédit d'études supérieures. Les étudiants admis conditionnellement peuvent être tenus de suivre un ou plusieurs cours de premier cycle qu'ils doivent compléter avec une moyenne de 3,0 ou plus.
Chaque étudiant doit avoir un conseiller diplômé qui est membre des départements de génie électrique ou mécanique et de la faculté des études supérieures. Une lettre officielle du conseiller au chef du département principal de l'étudiant reconnaissant la volonté du conseiller de servir de conseiller diplômé de l'étudiant est requise pendant le premier semestre de cours des étudiants dans le programme. Le conseiller et deux autres membres du personnel qualifiés, sélectionnés par l'étudiant et le conseiller, serviront de comité consultatif des diplômés de l'étudiant. Au moins deux membres du comité doivent être facultés en génie. L'étudiant et le conseiller travailleront à l'élaboration d'un programme d'études qui doit être soumis pour approbation avec la demande de candidature comme indiqué ci-dessous.
Conditions de diplôme
Un minimum de 36 heures-semestre de cours au niveau des études supérieures doit être complété, ce qui comprend douze (12) heures-semestre dans le tronc commun et 24 heures-semestre supplémentaires qui répondent aux exigences de la zone de concentration. Un minimum de 18 heures par semestre doit être au niveau 6000.
Tronc commun (12 heures)
- Gestion de projet MGMT 5203
- Communication organisationnelle SPH 5063
Six (6) heures à partir de:
- MATH 5103 Algèbre linéaire II
- MATH 5153 Statistiques appliquées II
- Variables complexes MATH 5273
- MATH 5243 Equations différentielles II
- MATH 5343 Introduction aux équations différentielles partielles
Zone de concentration (24 heures)
En plus du tronc commun, 24 heures par semestre dans des cours de génie électrique diplômés sont requises avec un minimum de 18 heures par semestre au niveau 6000. Une moyenne pondérée cumulative de 3,00 ou plus doit être obtenue dans tous les travaux d'études supérieures tentés à Arkansas Tech University , avec un maximum de six (6) heures de notes «C». Un étudiant qui reçoit plus de six (6) heures de «C» ou des notes inférieures à «C» doit se référer à la section du catalogue sur la probation et le congédiement universitaires. La réussite d'un examen final complet, composé à la fois d'une partie écrite et orale et administré par le comité consultatif des diplômés de l'étudiant, est requise en plus des exigences de cours ci-dessus. Cet examen sera administré au cours du dernier semestre de l'étudiant et pourra être tenté au maximum trois fois. L'achèvement de toutes les exigences pour le diplôme doit être accompli dans les six (6) ans à compter de l'admission au programme. Un minimum de 27 heures-semestre de cours d'études supérieures achevés à Arkansas Tech University .
Candidature
Les étudiants des cycles supérieurs admis sans condition doivent présenter une demande de candidature au programme d'études sélectionné après avoir complété douze (12) heures de crédit. Les étudiants admis conditionnellement ne peuvent postuler à une candidature avant que toutes les conditions assignées au moment de l'admission aux études supérieures aient été supprimées.
À la fin de douze (12) heures d'études supérieures, une mise en attente sera placée dans le dossier des étudiants jusqu'à ce qu'un formulaire de candidature ait été approuvé par le doyen. Le défaut de présenter une demande de candidature entraînera le maintien de la retenue dans le dossier des étudiants et l'impossibilité de s'inscrire à un cours ultérieur.
Les étudiants qui ont rempli un formulaire de candidature mais ne s'inscrivent pas ou ne reçoivent pas de crédit d'études supérieures pour une (1) année universitaire doivent soumettre un nouveau formulaire de candidature après avoir été réadmis dans le même programme d'études supérieures. En cas d'admission dans un programme académique différent, les étudiants ne sont pas tenus de soumettre un nouveau formulaire de candidature avant que douze (12) crédits d'études aient été accumulés dans le nouveau programme.
Demande d'obtention du diplôme
En plus de satisfaire à toutes les exigences de diplôme, un candidat à un diplôme doit déposer une demande d'obtention du diplôme en ligne ou au bureau du registraire. Les étudiants doivent demander l'obtention du diplôme à la fin de douze (12) heures de crédit d'études supérieures.
Conditions spéciales du crédit d'études supérieures
Crédits d'études supérieures obtenus avant l'admission à l' Arkansas Tech University
Un maximum de neuf (9) heures par semestre de crédits d'études supérieures avec une moyenne pondérée cumulative de «B» ou mieux peuvent être transférés d'une école d'études supérieures accréditée si cela est jugé approprié au programme d'études supérieures par le chef du département principal de l'étudiant et le Graduate College Doyen. Les étudiants doivent envoyer une demande écrite au chef de leur département principal pour demander une acceptation du crédit de transfert avant de demander l'admission à la candidature au programme d'études supérieures. Le crédit d'études obtenu six (6) ans avant la date d'achèvement de toutes les exigences du diplôme ne peut pas être appliqué au diplôme sans l'approbation du directeur de programme approprié et du doyen du Collège universitaire. Les crédits obtenus par des cours par correspondance ou à des fins de rattrapage ne s'appliqueront pas au diplôme d'études supérieures. Aucun cours de premier cycle ne peut être répété pour obtenir un crédit d'études supérieures.
Crédit d'études obtenu après l'admission à Arkansas Tech University
Si, après l'admission aux études supérieures, un étudiant souhaite suivre un cours dans une autre institution pour être pris en compte dans les exigences du diplôme de Arkansas Tech University , l'étudiant doit (avant l'inscription) obtenir l'approbation écrite du directeur du programme et du doyen du Graduate College.
Coût et frais
* Les frais de scolarité et les frais sont sujets à changement si nécessaire
Taux de scolarité
Heures | Résident (dans l'État) | Non-résident (hors de l'État) |
1 | 284,00 | 568,00 |
2 | 568,00 | 1 136,00 |
3 | 852,00 | 1 704,00 |
4 | 1 136,00 | 2 272,00 |
5 | 1 420,00 | 2 840,00 |
6 | 1 704,00 | 3 408,00 |
7 | 1 988,00 | 3 976,00 |
8 | 2 272,00 | 4 544,00 |
9 | 2 556,00 | 5 112,00 |
dix | 2 840,00 | 5 680,00 |
11 | 3 124,00 | 6 248,00 |
12 | 3 408,00 | 6 816,00 |