Master en sciences de l'environnement
Washington, États-Unis d'Amérique
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 1 922 / per credit
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Relever les défis environnementaux
La science de l'environnement est plus importante aujourd'hui que jamais. Le Master of Science in Environmental Science deAmerican Universitydonne aux étudiants les connaissances et les compétences en leadership nécessaires pour relever les défis environnementaux urgents auxquels le monde est confronté, du changement climatique aux énergies renouvelables en passant par la sécurité alimentaire et la sécurité de l'eau.
Ce programme vous préparera à des carrières dans les domaines de la science, de la recherche, de la politique environnementale et de la défense des droits. Avec des cours avancés en modélisation climatique, géochimie, conservation et statistiques nécessaires à l'élaboration d'une politique fondée sur la science, le programme prépare les étudiants à s'engager dans la résolution de problèmes environnementaux de haut niveau et à développer des solutions innovantes à des questions environnementales d'importance cruciale. Ces dernières années, les étudiants ont publié leurs travaux dans des revues à comité de lecture, notamment Applied Geochemistry, Ecological Engineering, Ecological Research, Marine Ecology Progress Series, et Marine Pollution Bulletin.
Vous obtiendrez un diplôme de scientifique doté d'un sens politique. Fondé sur une recherche et une analyse scientifiques rigoureuses, le programme se penche également sur la politique, les politiques et l'économie des préoccupations environnementales.
Ce programme est désigné comme un programme STEM.
Un corps professoral compétent et dévoué à votre réussite.
Le département des sciences de l'environnement dispose d'un corps professoral de classe mondiale, hautement qualifié, qui mène des recherches sur divers sujets tels que la télédétection aéroportée de l'environnement terrestre, les écosystèmes marins et d'eau douce, les récifs coralliens et l'économie de l'environnement et des ressources naturelles. Les membres du corps professoral travaillent en étroite collaboration avec les étudiants dans les salles de classe, dans le cadre de la recherche et dans le cadre d'un travail d'érudition commun.
Travailler, étudier et faire la différence dans la capitale du pays.
Constamment classée comme l'une des meilleures villes pour les chercheurs d'emploi, Washington, DC, offre aux étudiants American University un accès inégalé aux opportunités des secteurs privé et public. Notre site DC vous donne la possibilité d'acquérir une expérience pratique et d'établir un réseau dans votre domaine grâce à des stages auprès d'organisations environnementales publiques et privées. Les étudiants peuvent mener des recherches avec des professeurs de l'UA ou dans l'un des nombreux instituts de recherche renommés de la région.
Les étudiants prennent une longueur d'avance sur le terrain en effectuant des stages dans les agences environnementales, les instituts de recherche et les organisations non gouvernementales de la région. Ces stages débouchent souvent sur des postes à temps plein après l'obtention du diplôme. Vous acquerrez des compétences concrètes, ferez progresser votre carrière et nouerez des liens importants en travaillant dans la ville la plus importante du pays en matière de plaidoyer et d'élaboration de politiques.
Curriculum
Choisissez votre programme de master.
Le Master of Science in Environmental Science est un programme de 36 crédits axé sur la recherche et l'analyse scientifiques avec un examen multidisciplinaire des sciences naturelles.
Le programme propose deux filières : une filière avec thèse pour ceux qui s'intéressent à une carrière de scientifique ou de chercheur et une filière sans thèse pour ceux qui poursuivent une carrière dans la politique environnementale ou le plaidoyer.
Le noyau de 12 crédits de cours obligatoires vous donnera une base solide en sciences de l'environnement, et 18 heures de cours au choix en sciences de l'environnement, en politique et économie de l'environnement, ainsi que dans des disciplines connexes, vous permettront de personnaliser vos cours en fonction de vos intérêts et de vos objectifs.
Opportunités de carrière
Les diplômés de l’UA sont une force de changement. Quatre-vingt-deux pour cent des diplômés travaillent dans un domaine environnemental, suivent des programmes d'études supérieures ou suivent les deux. Les diplômés accèdent à des carrières très réussies au sein d'organisations gouvernementales et non gouvernementales, notamment l'Environmental Protection Agency, le Fish and Wildlife Service, la National Oceanic and Atmospheric Administration, la National Science Foundation, le Peace Corps, les agences environnementales d'État et l'Union of Concerned Scientists.
De récents anciens élèves ont continué à travailler chez des employeurs tels que
- Association américaine pour l'avancement de la science
- Conservation Internationale
- EPA
- IIC Technologies Inc.
- Recherche internationale sur la faune
- Assistance en laboratoire
- District aquatique de la vallée de Las Vegas
- L'Université de Hong Kong
Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les scientifiques de l'environnement gagnent un salaire annuel moyen de 71 000 $ .
Admissions
Témoignages d'étudiants
Galerie
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.