Keystone logo
Victoria University of Wellington Master en informatique - MCompSc
Victoria University of Wellington

Master en informatique - MCompSc

Wellington, Nouvelle-Zélande

1 up to 2 Years

Anglais

À plein temps

01 May 2025

Feb 2025

NZD 16 387 / per course

Sur le campus

Introduction

Soyez à la pointe de l'informatique et faites progresser vos connaissances et compétences professionnelles ou académiques grâce à un master.

Améliorez votre carrière avec une maîtrise en informatique (MCompSc). Ce cours flexible et ce programme basé sur des projets vous mettront à l'avant-garde de l'innovation dans un secteur en plein essor.

Acquérir des connaissances spécialisées dans les théories, méthodes et stratégies informatiques et développer vos compétences en architecture informatique, en construction, en ingénierie et en conception.

Examiner les réseaux, les logiciels, les outils et les packages, et en savoir plus sur une gamme de langages de programmation et de systèmes informatiques. Étudiez les technologies émergentes et explorez les concepts qui constitueront les fondements des innovations futures.

Vous pouvez choisir de vous concentrer sur les cours d'informatique, d'ingénierie des réseaux ou de génie logiciel. Vous pouvez également choisir une combinaison des trois pour répondre à vos intérêts et à vos objectifs de carrière.

Projet de recherche

Les deux tiers du MCompSc (120 points) sont des cours. L'autre tiers (60 points) est un projet individuel qui implique de travailler sur un problème de recherche complexe. Le projet est une excellente occasion de présenter vos compétences et de démontrer votre esprit critique.

Enseigné par l'École d'ingénierie et d'informatique et la Faculté des sciences de Wellington, vous travaillerez et apprendrez avec des professeurs qui jouissent d'une réputation internationale en tant qu'experts dans leur domaine.

Durée et charge de travail

Les 180 points MCompSc peuvent être complétés en une année d'études à temps plein (trois trimestres) ou en deux ans à temps partiel.

Si vous étudiez à temps plein, vous pouvez vous attendre à une charge de travail de 40 à 45 heures par semaine pendant une grande partie de l'année. Les étudiants à temps partiel qui suivent deux cours par trimestre devront travailler environ 20 à 23 heures par semaine. Veillez à en tenir compte si vous travaillez.

Admissions

Curriculum

À propos de l'école

Des questions