Keystone logo
University of Johannesburg MEng en métallurgie d'extraction (recherche)
University of Johannesburg

MEng en métallurgie d'extraction (recherche)

Johannesburg, Afrique du Sud

1 up to 2 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

ZAR 40 802 / per year *

Sur le campus

* estimation des frais de scolarité par an | estimation de l'hébergement: 2500 USD par an

Introduction

Métallurgie d'ingénierie

Le Département de métallurgie maintient des liens solides avec l'industrie métallurgique en Afrique du Sud, offrant aux étudiants de premier cycle une exposition à un large éventail d'activités liées aux métaux. L'exposition donne aux diplômés une solide connaissance de la production, de la conception et de la fabrication des métaux.

Responsabilités

Les ingénieurs métallurgistes sont spécialisés dans la production de métaux et de matériaux métalliques. Ils jouent également un rôle vital dans l'évaluation de l'aptitude des métaux à être utilisés dans les produits métalliques, le développement de moyens de traiter les métaux et de les convertir en produits utiles.

Extraction Les métallurgistes se spécialisent dans l'extraction de métaux et de minéraux du gisement de minerais. Ils contrôlent et conçoivent des améliorations de processus pour optimiser la récupération des métaux et minéraux du minerai. Ces procédés nécessitent souvent un raffinement supplémentaire pour purifier les métaux extraits.

Les métallurgistes d'extraction se concentrent également sur l'efficacité de la récupération et le contrôle des coûts. Un échantillonnage à différentes étapes du processus est un aspect important du contrôle de l'usine pour garantir que les récupérations cibles sont atteintes. L'analyse d'échantillonnage nécessite que les métallurgistes soient familiarisés avec l'analyse chimique et d'autres techniques analytiques sophistiquées.

Admissions

Résultat du programme

Opportunités de carrière

À propos de l'école

Des questions