Keystone logo
Viêt Nam

Meilleures universités pour Maître Programmes dans Viêt Nam 2024

Nombre d'établissements: 27
    • Hanoi, Viêt Nam

    This program is only available as a second part of the Dual Degree Program after students. is only available via our highly accredited University...

    • Ho Chi Minh City, Viêt Nam

    Ton Duc Thang University est une université publique gérée par la Confédération générale du travail du Vietnam, créée le 24 septembre 1997.

    • Nha Trang, Viêt Nam

    Bienvenue à l' Nha Trang University de Nha Trang University (NTU), située dans la plus belle ville côtière du Vietnam. Nha Trang University est l'une des 50 universités publiques du Vietnam avec plus de 50 ans d'histoire et de développement.

    • Ho Chi Minh City, Viêt Nam

    Hoa Sen University est depuis longtemps reconnue comme un établissement d'enseignement supérieur privé proactif et astucieux, offrant à la société des individus entièrement équipés de normes intellectuelles et morales, une expérience de vie abondante, une orientation professionnelle bien définie et une ambition engagée. Les diplômés des programmes de formation de l' Hoa Sen University sont appréciés pour leur efficacité professionnelle et leurs vertus humaines socialement influentes.

    • Sơn La, Viêt Nam

    L'Université Tay Bac a été créée en vertu de la décision du Premier ministre n ° 39/2001 / QD-TTG du 23 mars 2001 sur la base du Northwest College of Education, le prédécesseur était l'école secondaire. La région autonome de Thai Meo a été créée en 1960.

    • Ho Chi Minh City, Viêt Nam

    L'Université des transports de Ho Chi Minh, qui relève directement du ministère des Transports, est la plus grande université de formation multidisciplinaire dans le secteur des transports du sud du Vietnam. L'Université des transports de Ho Chi Minh est responsable de la formation des ressources humaines pour le secteur des transports, à savoir maritime, routier, fluvial et ferroviaire.

    • Thanh Hóa, Viêt Nam

    Le 24 septembre 1997, le Premier ministre a publié la décision n ° 797 / QĐ-TTg sur la création de Hong Duc University (HDU) par la fusion de trois établissements d'enseignement supérieur: College of Education, College of Economics and Technique et Thanh Hoa Medical College (auparavant tous connus depuis plus de 40 ans d'expérience de formation). Le HDU a été le premier système éducatif vietnamien à être construit selon un nouveau modèle: une institution publique multidisciplinaire opérant sous la juridiction du Comité populaire de la province de Thanh Hoa et sous la supervision du ministère de l'Éducation et de la Formation.

    • Ho Chi Minh City, Viêt Nam

    Bienvenue à l'Université des sciences, l'un des six membres estimés du système universitaire national du Vietnam à Ho Chi Minh-Ville. L'histoire de notre Université a commencé en 1941 avec la création de l'Indochina College of Science, qui est ensuite devenue la Faculté Université des Sciences de Saigon en 1956. En collaboration avec la Faculté des Lettres, notre Institution a été rebaptisée Université Hochiminh City en 1977.

    • Ho Chi Minh City, Viêt Nam

    Située au cœur de la zone industrielle, l'université est un centre d'apprentissage, de recherche et d'enseignement à Ho Chi Minh-Ville depuis plus d'un demi-siècle. Fondée en 1962 en tant que collège d'enseignement technique avec 5 disciplines d'ingénierie, l' Ho Chi Minh City University of Technology and Education s'est remarquablement transformée en une université multidisciplinaire.

    • Vũng Tàu, Viêt Nam

    L'université de Ba Ria - Vung Tau est située dans la ville côtière de Vung Tau de la province de Ba Ria - Vung Tau, qui est la porte d'entrée de la mer de l'Est des provinces du sud-est et le centre de l'économie, des finances, de la culture, du tourisme, des transports et éducation du sud-est et connexion pratique avec Ho Chi Minh-Ville et d'autres provinces environnantes par voie terrestre, aérienne, fluviale et ferroviaire. Possédant de nombreuses belles plages et des infrastructures bien équipées, la ville de Vung Tau est une destination touristique bien connue dans le sud et une zone logistique de l'industrie pétrolière et gazière du Vietnam. L'Université Ba Ria - Vung Tau est la seule université de la ville de Vung Tau, qui est une institution de formation à fournir des ressources humaines multidisciplinaires pour la province de Ba Ria - Vung Tau, les provinces voisines ainsi que pour tout le pays. BVU est également un centre de recherche scientifique de la province de Ba Ria - Vung Tau, où des projets de recherche sur l'application et le transfert de la science et de la technologie de pointe ont été menés et appliqués dans la société et la production.

    • Hanoi, Viêt Nam

    University Of Transport And Communications (UTC) est la plus grande et la plus ancienne université technique d'État dans le domaine des transports au Vietnam.

    • Ho Chi Minh City, Viêt Nam

    Après 23 ans d'établissement et de développement, Trường Đại Học Quốc Tế Hồng Bàng réalisé de nombreuses réussites. Jusqu'à présent, l'Université compte 12 facultés avec plus de 41 directions spécialisées (majors) de presque tous les domaines importants à forte demande sociale.

    • Hanoi, Viêt Nam

    Bienvenue à l' Hanoi University Of Mining And Geology de Hanoi University Of Mining And Geology , la principale institution au Viet Nam pour la géologie, l'exploitation minière, l'arpentage et la cartographie, l'exploration et la production de pétrole et de gaz. Créée en 1966, l' Hanoi University Of Mining And Geology a formé près de 80 000 ingénieurs, maîtres et doctorants. Beaucoup d’entre eux sont devenus des hauts dirigeants du pays.

    • Ho Chi Minh City, Viêt Nam

    Industrial University of Ho Chi Minh City était autrefois l'école professionnelle Go Vap fondée par les prêtres Don Bosco le 11 novembre 1956, dans la commune de Hanh Thong, district de Go Vap, province de Gia Dinh.

    • Hanoi, Viêt Nam

    L'Université d'architecture a été créée par la décision n ° 181 / CP du 17 septembre 1969 du Conseil du gouvernement. L'école est placée sous la tutelle du ministère de la Construction et est sous la direction de l'État de l'expertise du ministère de l'Éducation et de la Formation et de la gestion administrative territoriale du Comité populaire de Hanoi.