DoctoratsÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes de MBAÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligneÉtudes de Master
Keystone logo
Inde

Étude Maître dans Inde 2025

Étudier à Inde

L'Inde est un pays d'Asie du Sud qui abrite près d'un milliard et demi de personnes, la deuxième plus grande population dans le monde après la Chine. Frontières maritimes de l 'Inde constitués de l'océan Indien, la mer d'Arabie et le golfe du Bengale et ses parts débarquent des frontières avec la Chine, le Pakistan, le Bhoutan, le Népal, le Bangladesh et la Birmanie. Suite à des changements dramatiques dans ses activités de marché au début des années 1990, l'Inde se développe rapidement dans une économie mondiale de premier plan, où il est maintenant considéré, un pays industrialisé innovant portant le titre d'être le troisième plus grand pays en ce qui concerne les PPP, ou le pouvoir puchasing parité. Toutefois, cette croissance accélérée n'a pas abordé les questions de l 'Inde profonde et continue avec la pauvreté, insuffisance des soins de santé, l'analphabétisme, la malnutrition et la corruption dans les secteurs gouvernementaux et la police.

Le gouvernement fédéral de l'Inde se compose d'un pouvoir exécutif, législatif et judiciaire, avec le Président de l'Inde agissant en tant que chef de l'Etat.Le président est élu par un système de collège électoral et reste au pouvoir pendant cinq ans. Le Premier ministre, qui est nommé par le président, est considéré comme le chef du gouvernement et maintient le plus haut niveau du pouvoir exécutif. Le pouvoir législatif indiennes adhère au système de style Westminster-parlementaire de la règle en raison de la forte influence de passé le colonialisme britannique.

Bien que la modernisation de l'Inde est en cours, la société traditionnelle reste sharpely défini par le système indien des castes, un type d'arrangement de stratification sociale qui inhibe l'interaction sociale émancipée et la mobilité dont jouissent les classes countries.Social plus développés en Inde sont désignés comme "castes " , avec certaines castes jugées plus élitiste que d'autres. Bien que l'Inde dispose de lois anti-discriminatoires afin de prévenir la persécution et les préjugés contre les castes dites basses, les Indiens vivant dans les zones rurales sont encore victimes de discrimination et de ségrégation dans les zones urbaines.Les valeurs familiales continuent également de représenter un aspect beaucoup d'influence de la tradition indienne, avec mariages arrangés entre deux familles encore la norme pour la plupart de la société indienne. En outre, le divorce est pratiquement inconnue dans la société indienne et autorisé seulement dans les cas extrêmes d'abus.

L 'Inde climatique

L'Inde est considérée comme un «megadiverse " pays et contient trois régions appelées "hotspots de la biodiversité ". Il est à la maison à neuf pour cent de tous les mammifères vivant dans le monde et six pour cent de toutes les plantes à fleurs. Habitats vont de forêts de conifères de l'Himalaya, les forêts tropicales humides du Nord-Est Inde et dans les îles Andaman. Les hautes et basses températures moyennes en Inde gamme de 75 degrés Fahrenheit à 55 degrés Fahrenheit (25 degrés Celsius à 12 degrés Celsius).Cependant, les grandes villes comme Bangalore, Mumbai et New Delhi cuire souvent sous des températures qui restent aussi élevées que 95 degrés Fahrenheit (35 degrés Celsius) pendant des semaines à la fois. Les pluies peuvent être fortes dans les zones de climat tropical, avec un taux d'humidité avoisinant les 80 pour cent.

Langues en Inde

L'Inde a pas de langue officielle, mais l'hindi est parlé par près de la moitié de la population de l'Inde . Bengali, le télougou, le marathi, le tamoul, l'ourdou et le gujarati sont d'autres langues que les élèves peuvent rencontrer pendant ses études en Inde. L'anglais est parlé par de nombreux Indiens et est considéré comme l'Inde 's "second " langue de leur choix. L'Inde a également de nombreuses langues différentes qui ont été mis sur la liste "langue menacée " parce que le nombre de locuteurs survivants ont chuté à des poches isolées de villages existants dans l'Inde rurale.

Religions en Inde

Quatre-vingt pour cent des Indiens pratique l'hindouisme, une religion que les chercheurs considèrent comme la plus ancienne religion de vie de l ' monde. Les hindous croient en une variété de lois, la morale quotidienne, dharma, karma et de la réincarnation. Les autres religions présents dans la société indienne sont principalement le christianisme et l'islam.

L 'Inde devises

La monnaie officielle de l'Inde est la roupie, qui est contrôlé et émis par la Banque de réserve d'Inde. La roupie indienne est divisée en 100 paise. Depuis 2011, seules les pièces d'une valeur de 50 paise sont considérés comme monnaie légale. Billets actuellement en circulation sont 5, 10, 20, 50, 100, 500.

Changer de devise

Coût de la vie mensuel de base

  • Louer en colocation

    123
  • Part des services publics

    12
  • Abonnement internet

    8
  • Transport local

    10

Exemple de coût de style de vie

  • Combinaison de restauration rapide

    4
  • Billet de cinéma

    3
  • Pinte de bière locale

    2

À propos de Inde

Système d'enseignement supérieur en Inde

Derrière la Chine et les Etats-Unis, le système d'enseignement supérieur de l 'Inde est le troisième plus grand, avec la University Grants Commission représentant le principal organisme de réglementation sur les institutions tertiaires. Entre 2000 et 2010, l'Inde construit 20.000 universités et des collèges qui ont accepté plus de huit millions d'élèves au cours de cette période. Les domaines de la science et de la technologie sont fortement encouragées par le gouvernement indien au niveau de l'université, conduisant à plusieurs instituts technologiques comme les Instituts indiens de technologie et l'Institut indien de gestion à recevoir des éloges de la part des organismes éducatifs mondiaux. En outre, le All India Institute of Medical Sciences à New Delhi est considéré comme l'un des principaux centres de recherche pour l'avancement des technologies médicales et les méthodes de traitement.

Diplômes universitaires décernés en Inde sont conformes au système colonial britannique, avec bachelor et de master donnés à titre "arts " ou "" la science degrés. doctorats sont également disponibles pour les étudiants qui ont terminé le maître spécifié 's programme se rapportant à leur domaine d'études. Admission dans les universités est basé sur le score obtenu par les élèves prenant le Higher School Certificate secondaire et est très concurrentiel en ce qui concerne les universités les plus prestigieuses opérant en Inde. En fait, le All India test de pré-Med est prise chaque année par 200.000 élèves, dont seulement 2000 sont acceptés.

Les étudiants étrangers qui souhaitent obtenir un diplôme en Inde devront présenter une preuve d'avoir réussi au moins 12 années de l'enseignement secondaire dans leur pays d'origine. Les étudiants devront aussi passer l'examen d'entrée et de soumettre les résultats au ministère des Affaires étrangères à New Delhi.L'admission directe pour les programmes d'études médicales, dentaires et de l'ingénierie n'est pas autorisé de, indépendamment de diplômes d'études passées à l'étudiant 's. Cependant, d'autres programmes d'études ne peuvent pas exiger que les étudiants étrangers à passer l'examen d'entrée. Au lieu de cela, l'éducation entrée résultats aux examens supérieurs un étudiant 's (comme la Loi ou SAT donné aux États-Unis) peuvent être utilisés pour qualifier l'étudiant à certains collèges techniques. Les étudiants intéressés à obtenir un diplôme en Inde doivent être conscients du fait que les universités publiques n'acceptent pas les élèves qui ne sont pas citoyens de l'Inde.

Les frais de scolarité varient considérablement en Inde, avec les universités publiques étant beaucoup moins coûteux que les universités privées, car ils sont financés par le gouvernement. Citoyens indiens paient généralement moins de 100 $ par année pour fréquenter une université ou un collège public. Frais universitaires privés peuvent varier de 400 $ à 25,000 $ par année, selon l'établissement et le type de programme d'études.Les étudiants non-indiens qui fréquentent un collège privé sont généralement préférées aux étudiants indiens, principalement en raison du fait qu'ils sont plus financièrement équipé de payer les frais de scolarité.

Pourquoi étudier en Inde?

Les étudiants qui souhaitent étudier la musique non occidentale, la religion, l'architecture et l'art trouveront Inde l'endroit idéal pour apprendre en profondeur sur ces sujets. Sa culture diverse et fascinante est un mélange irrésistible de styles anciens et modernes qui attirent les majors d'arts libéraux de partout dans le monde. En outre, l'Inde offre des programmes d'études techniques de l'information de pointe pour les étudiants intéressés à gagner un baccalauréat très apprécié 's ou maître ' degré s liées au domaine des ordinateurs et de l'informatique.