Le secteur agroalimentaire d'importance mondiale est intrinsèquement lié aux défis liés à l'utilisation des terres et de l'eau, au changement climatique, à la santé et au bien-être. Ce programme guidé par l'industrie vise à doter les étudiants des compétences, des connaissances et de l'expertise avancées nécessaires pour assumer des rôles de gestion technique et de production au sein de cette industrie en pleine croissance.
Les étudiants de Lincoln ont la possibilité d'étudier une variété de sujets avant-gardistes tels que la science des cultures avancée, la fabrication alimentaire avancée, le développement de nouveaux produits et processus, la sécurité alimentaire et la gestion technique, ainsi que les aspects commerciaux, opérationnels, de la chaîne d'approvisionnement et de l'agilité. la gestion.
Suite à l'élément enseigné du programme, le cours offre aux étudiants le choix entre un projet de recherche dans l'industrie ou le milieu universitaire, où ils auront l'occasion de nouer des contacts et d'appliquer leurs connaissances dans un cadre réel, ou une pratique professionnelle de six mois. placement.
Pendant le programme, les étudiants ont la chance de visiter les industries agroalimentaires pour voir les applications pratiques de leurs connaissances et d'entendre une série de conférenciers invités sur la durabilité dans l'industrie alimentaire et l'agro-robotique.
Comment tu étudiesCette maîtrise est intentionnellement vaste et est conçue pour préparer les étudiants à des opportunités dans le vaste secteur agroalimentaire en évolution rapide. Le programme adopte une approche holistique, globale, de la ferme à la table, reconnaissant la nécessité d'optimiser les performances et d'assurer au mieux / contrôler les produits alimentaires dans la chaîne d'approvisionnement agroalimentaire.Modules de programme:Introduction aux systèmes agroalimentaires
Principes de la science des cultures
Gestion commerciale et opérationnelle
Chaîne d'approvisionnement et gestion agile
Agro-robotique
Sécurité alimentaire et gestion technique
Fabrication de produits alimentaires avancés
Nouveau produit et développement de processus
Projet de recherche indépendant en agroalimentaire
Projet d'entreprise agroalimentaire appliquée (maîtrise en technologie agroalimentaire avec pratique professionnelle)À la suite de l'élément enseigné obligatoire du programme, les étudiants ont la possibilité de sélectionner le projet de recherche agroalimentaire indépendante ou le projet d'entreprise agroalimentaire appliquée.
Le projet de recherche indépendant implique une enquête approfondie sur un sujet spécifique au sein de l'industrie ou du milieu universitaire, permettant aux étudiants d'appliquer de nouvelles connaissances dans un cadre réel et de nouer des contacts avec des employeurs potentiels.
Les étudiants qui choisissent le projet d'entreprise agroalimentaire appliquée ont la possibilité d'entreprendre un stage de six mois dans l'industrie, prolongeant leur cours à 14 mois. Les étudiants qui terminent avec succès cet itinéraire recevront le titre de récompense alternatif de maîtrise en technologie agroalimentaire avec pratique professionnelle.Heures de contactEn raison de la nature des programmes de troisième cycle, une part importante de votre temps sera consacrée à des études et à des recherches indépendantes. Les étudiants en recherche auront des réunions avec leurs directeurs académiques, cependant, la régularité de celles-ci variera en fonction des besoins individuels, du domaine, de la disponibilité du personnel et du stade du programme. Pour les programmes enseignés, les heures de contact hebdomadaires peuvent varier en fonction des options de module individuelles choisies et du stade de l'étude.Méthodes d'évaluationLa façon dont vous serez évalué sur votre cours variera en fonction du sujet et du type de programme de troisième cycle que vous sélectionnez. Un programme enseigné peut inclure une dissertation écrite, des examens, des présentations et des projets. Un programme de recherche peut comprendre une thèse, un examen oral et une présentation à un groupe d'universitaires de recherche. On peut s'attendre à ce que vous démontriez comment vos résultats de recherche ont contribué à la connaissance ou développé une théorie ou une compréhension existante. Veuillez consulter les pages de cours individuelles pour en savoir plus.ModulesFabrication de produits alimentaires avancés (de base)
Agri-robotique (noyau)
Gestion commerciale et opérationnelle (noyau)
Sécurité alimentaire et gestion technique (Core)
Projet de recherche agroalimentaire indépendant (noyau)
Introduction aux systèmes agroalimentaires (Core)
Développement de nouveaux produits et processus (Core)
Principes de la science des cultures (base)
Chaîne d'approvisionnement et gestion agile (noyau)Comment vous êtes évaluéUne variété de méthodes d'évaluation sont utilisées au cours de ce cours, y compris des essais, des examens, des présentations orales et des travaux pratiques. Ces évaluations visent à développer les compétences nécessaires à une carrière dans le secteur.
La politique de l ' University of Lincoln sur la rétroaction des évaluations vise à garantir que les universitaires renverront rapidement les évaluations en cours aux étudiants - généralement dans les 15 jours ouvrables suivant la date de soumission.Bourses d'étudesIl existe plus de façons que jamais de financer vos études de troisième cycle, que vous souhaitiez suivre un cours d'enseignement ou de recherche. Pour ceux qui souhaitent entreprendre un cours de Master, vous pouvez demander un prêt en tant que contribution au cours et aux frais de subsistance. Des prêts sont également disponibles pour ceux qui souhaitent entreprendre des études de doctorat. L'Université offre un certain nombre de bourses et de bourses d'études financées pour ceux qui s'intéressent aux études de troisième cycle.Financement et bourses spécifiques au programmeL' University of Lincoln offre des bourses dans le cadre de l'accord de financement partiel des bourses du Commonwealth aux masters et doctorats admissibles. étudiants. Pour l'entrée de septembre 2020, cette bourse concerne la maîtrise en technologie agroalimentaire.
Veuillez visiter le site Web de la Commission des bourses du Commonwealth pour plus de détails.Coûts supplémentaires spécifiques au coursPour chaque cours, les étudiants peuvent constater qu'il y a des coûts supplémentaires. Celles-ci peuvent concerner les vêtements, les matériaux ou l'équipement spécifiques requis. Certains cours offrent aux étudiants la possibilité d'entreprendre des travaux sur le terrain ou des visites sur le terrain. Lorsque ceux-ci sont obligatoires, les frais de voyage et d'hébergement seront pris en charge par l'Université et sont donc inclus dans les frais. Lorsque ceux-ci sont facultatifs, les étudiants devront normalement payer leurs propres frais de transport, d'hébergement et de subsistance.
En ce qui concerne les manuels, l'Université fournit aux étudiants qui s'inscrivent une liste de lecture complète et vous constaterez que notre vaste bibliothèque contient des versions matérielles ou virtuelles des textes de base que vous devez lire. Cependant, les étudiants peuvent préférer en acheter certains et seront responsables de ce coût.Conditions d'entrée 2021-22Diplôme en première ou deuxième classe ou qualification équivalente à l'étranger.
Nous considérerons les candidats à des diplômes non liés, avec une expérience pertinente.InternationalQualifications non britanniques:
Si vous avez étudié en dehors du Royaume-Uni et que vous ne savez pas si votre qualification répond aux exigences ci-dessus, veuillez visiter nos pages nationales pour obtenir des informations sur les qualifications équivalentes.
Les étudiants de l'UE et d'outre-mer devront démontrer une maîtrise de l'anglais équivalente à IELTS 6.0 dans l'ensemble, avec un minimum de 5,5 dans chaque élément. Pour plus d'informations sur les autres qualifications en anglais que nous acceptons, veuillez visiter la page Exigences en anglais.
Si vous ne répondez pas aux exigences IELTS ci-dessus, vous pourrez peut-être participer à l'un de nos cours de pré-session en anglais et en études universitaires . Ces cours spécialisés sont conçus pour aider les étudiants à répondre aux exigences linguistiques en anglais de leur programme d'études prévu.
Enseignement et apprentissage pendant Covid-19Chez Lincoln, Covid-19 nous a encouragés à revoir nos pratiques et, par conséquent, à profiter de l'occasion pour trouver de nouvelles façons d'améliorer l'expérience des étudiants. Nous avons apporté des changements à notre approche d'enseignement et d'apprentissage et à notre campus, pour nous assurer que les étudiants et le personnel peuvent profiter d'une expérience d'apprentissage sûre et positive. Nous continuerons de suivre les directives du gouvernement et de travailler en étroite collaboration avec les experts locaux de la santé publique au fur et à mesure que la situation évolue, et adapterons notre enseignement et notre apprentissage en conséquence pour garder notre campus aussi sûr que possible.InterviewsTous les candidats satisfaisant aux exigences académiques initiales pour ce cours sont tenus de procéder à un entretien avec le personnel académique avant qu'une décision concernant l'offre d'une place puisse être prise. On s'attend à ce que les candidats soient en mesure de démontrer un vif intérêt pour l'agriculture et tous les aspects du processus de la ferme à la table. Afin de rendre ce processus accessible à tous les candidats, nous utilisons Skype comme moyen privilégié pour les candidats qui ne sont pas en mesure de se rendre à Lincoln avant le début du programme.Accréditations et adhésionsCe cours est accrédité par l'Institute of Food Science and Technology. L'IFST est le principal organisme professionnel du Royaume-Uni pour la science et la technologie alimentaires.CaractéristiquesLes étudiants de ce programme auront accès à des technologies spécialisées pertinentes pour l'industrie et à de nouveaux équipements au National Center for Food Manufacturing de l'Université et au campus de Riseholme. Les frais de déplacement entre les campus seront couverts par le Lincoln Institute for Agri-food Technology.
Le National Center for Food Manufacturing, situé à Holbeach, s'engage à aider le secteur à innover. Il travaille avec des employeurs et des partenaires pour atteindre cet objectif, aidé par le partenariat de l'Université avec des fournisseurs d'équipements de premier plan, des installations spécialisées, des usines alimentaires et une automatisation de pointe.
Nos liens avec l'employeur et l'industrie offrent une opportunité de réseautage, ce qui pourrait conduire à des opportunités de placement pour les étudiants qui choisissent d'entreprendre la voie de la pratique professionnelle.
Les étudiants de ce cours auront l'occasion d'étudier sur notre campus de Riseholme, situé à seulement trois miles au nord de Lincoln sur un magnifique campus de parc.
Les étudiants peuvent également avoir la chance de visiter des entreprises agroalimentaires, les aidant à comprendre les applications pratiques de leurs connaissances, et d'entendre une série de conférenciers invités sur la durabilité dans l'industrie alimentaire et l'agro-robotique.Un milieu ruralSitué à seulement trois miles au nord de Lincoln dans un magnifique cadre semi-rural, le campus de l'université Riseholme Park abrite le Lincoln Institute for Agri-Food Technology, proposant des cours de courte durée en agriculture et agronomie, ainsi que des programmes de troisième cycle et de recherche.
Le campus s'étend sur plus de 200 hectares, incorporant des bois, des parcs, des cours d'eau et des prairies. Il dispose d'une ferme en activité et de divers éléments patrimoniaux, centrés autour de l'historique Riseholme Hall, classé Grade II.
Le National Center for Food Manufacturing (NCFM) de l'Université est basé à Holbeach, dans le sud du Lincolnshire. Ce pôle technologique de fabrication alimentaire propose des installations spécialisées et des équipements conformes aux normes de l'industrie, notamment des laboratoires d'analyse avec une cuisine d'essai et une suite de tests sensoriels, un centre de formation de techniciens et des installations de traitement.RechercheL' University of Lincoln a lancé le premier centre de formation doctorale au monde en robotique agroalimentaire en collaboration avec l'Université de Cambridge et l'Université d'East Anglia. Ce nouveau centre de formation avancée en robotique agroalimentaire crée la plus grande cohorte de spécialistes de la robotique et des systèmes autonomes pour les secteurs mondiaux de l'alimentation et de l'agriculture, grâce à une subvention de plusieurs millions de livres du Conseil de recherche en ingénierie et sciences physiques.
Thorvald est l'un des nombreux robots pionniers et l'avenir de l'agriculture autonome. L' University of Lincoln , par le biais du Lincoln Institute for Agri-Food Technology, construit les «cerveaux» numériques pour travailler sur le châssis carré de 200 kg à ossature d'acier de Thorvald, capable de supporter une charge utile supplémentaire de 200 kg.Opportunités de carrièreCe programme est conçu pour préparer les étudiants à une carrière dans l'une des plus grandes industries du monde, l'agroalimentaire. Les entreprises agricoles, les fabricants de produits alimentaires, les producteurs et les détaillants sont de grands employeurs, tout comme les ministères qui élaborent une politique alimentaire.
Les diplômés peuvent poursuivre des carrières dans des rôles techniques, marketing, distribution, supervision d'usine et développement de produits. Ils peuvent également choisir de créer leur propre entreprise, avec l'aide du centre de soutien aux entreprises primé de l'Université, Sparkhouse. Certains peuvent choisir de poursuivre des recherches et un doctorat. Pathways (notamment dans le domaine de l'agro-robotique).