Le Master of Science (ScM) est un programme de deux ans qui est parfait pour les étudiants qui souhaitent obtenir un mélange de cours avec une formation rigoureuse en recherche en laboratoire. En règle générale, les diplômés ScM poursuivent leur formation en soins de santé ou leur doctorat avancé. études de recherche supérieures ou obtenir des postes dans l'industrie ou le gouvernement.
Au cours de la première année, le programme ScM comprend la plupart des cours du programme de maîtrise en sciences de la santé (MHS), axé sur la biochimie, la biologie moléculaire et cellulaire, la biologie de la reproduction et la biologie des maladies et de la santé publique, combinés à un laboratoire supplémentaire. composant. La composante de laboratoire de première année familiarise les étudiants ScM avec la recherche fondamentale dans les sciences biomédicales grâce à un travail sous la direction d'un membre du corps professoral et présente une expérience pratique de la recherche en laboratoire. Au cours de la deuxième année, sous la direction d'un mentor du corps professoral, les étudiants ScM mènent des recherches indépendantes et originales, qui aboutissent à une thèse ScM. Les étudiants sont également tenus de présenter leurs conclusions lors d'une retraite départementale et/ou de réunions nationales. De plus, les étudiants en ScM ont la possibilité de publier leurs résultats dans des revues à comité de lecture.
L'admission en deuxième année du ScM est basée sur les performances académiques de l'étudiant et sur la capacité de l'étudiant à obtenir un stage en laboratoire. Les étudiants MHS intéressés par le transfert au ScM sont fortement encouragés à s'inscrire au cours MHS Student Research (numéro de cours = 120.821) ou Advanced MHS Student Research (numéro de cours = 120.825) au cours de leur année MHS. Les stages en laboratoire sont limités et une expérience préalable en recherche sur banc est préférable.
Informations sur l'applicationLes candidats intéressés par les programmes de maîtrise BMB en personne peuvent d'abord postuler au programme MHS. Les étudiants MHS intéressés par le transfert vers le programme ScM doivent suivre les cours appropriés et les options de recherche au choix au cours de la première année. Les étudiants de MHS peuvent demander un transfert à la ScM à la fin du deuxième trimestre. Les candidats qui sont certains de vouloir poursuivre un diplôme qui inclut la conduite de recherches originales peuvent postuler directement au programme ScM; certaines conditions devront encore être remplies pour se qualifier pour la deuxième année du ScM.
Toutes les candidatures doivent être soumises via SOPHAS.
Matériel de demande requisCandidature en ligne
Relevés de notes officiels de CHAQUE établissement de niveau collégial que vous avez fréquenté (les dossiers académiques des établissements en dehors des États-Unis doivent faire l'objet d'une évaluation des diplômes).
Score du test de compétence en anglais (TOEFL ou IELTS), le cas échéant
Trois lettres de recommandation
CV ou curriculum vitae
Énoncé du but et des objectifsMatériaux d'application facultatifsScore de test standardisé : un score GRE ou MCAT est facultatif - les comités d'admission ne feront aucune hypothèse si un score GRE est omis d'une candidature, mais l'inclusion d'un bon score peut améliorer le dossier de candidature d'un candidat présentant des lacunes dans certains domaines.Les candidats internationaux sont les bienvenus et doivent consulter les instructions supplémentaires pour postuler en dehors des États-Unis