Le programme d'entraînement sportif de l'Université du Nebraska à Kearney s'engage à offrir aux étudiants une grande variété d'expériences éducatives tout en les préparant à un domaine en évolution. Les professionnels de l'entraînement sportif sont formés pour gérer les soins de santé globaux des athlètes interscolaires, intercollégiaux, professionnels et récréatifs.
La séquence Athletic Training 3+2 Academic comprend une séquence de cours combinés de premier cycle et de cycles supérieurs de 5 ans. Au cours de la 4e année, les étudiants suivront des cours de premier cycle et des cours de maîtrise en entraînement sportif de 1re année, qui les obligent à terminer le baccalauréat avant la 2e année de maîtrise en entraînement sportif. Pour être éligible à poursuivre une telle séquence académique, la majeure / mineure suivante est recommandée, mais sans s'y limiter:
Majeure - Sciences de l'exercice, éducation physique, sciences de la santé
Mineure - Mineure de la Fondation de l'entraînement athlétique, entraînement pré-athlétique
La séquence académique d'entraînement sportif 3 + 2 permet aux étudiants d'acquérir une excellente expérience clinique académique et pratique. Cela fournira l'admissibilité à contester l'examen du Conseil de certification (BOC) à la fin du Master of Athletic Training.
* La séquence académique Entraînement athlétique 3+2 ne garantira PAS une acceptation au Master en entraînement athlétique en 4e année. Tous les étudiants passeront par le processus d'admission à la maîtrise en entraînement sportif pour poursuivre des études supérieures.
Le programme d'entraînement sportif est développé autour des normes mises en œuvre par la Commission d'accréditation de l'enseignement de l'entraînement sportif. Grâce à ce programme, les étudiants ont la possibilité d'acquérir des expériences pratiques sur le terrain et cliniques au sein du département des sports de l'UNK et dans l'une des nombreuses cliniques hors campus et sites de stages du secondaire.