Keystone logo

2 Master Programmes dans Tourisme dans Australie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Australie
  • Tourisme et hôtellerie
  • Tourisme
Domaines d'études
  • Tourisme et hôtellerie (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular degree type

    Master Programmes dans Tourisme

    Maître des diplômés du Tourisme des universités et institutions académiques en Australie continuer à trouver des carrières enrichissantes dans des rôles de supervision, de direction, d'entreprise ou de gestion des centres de villégiature, hôtels, compagnies aériennes, croisiéristes, compagnies de voyages, agences de voyages, des spas, des restaurants et bien plus encore. Foire spécialisée dans un domaine particulier du secteur du tourisme, programmes de maîtrise en Tourisme en Australie va également construire sur les fondations posées dans un baccalauréat connexe d 'programme, encourager les élèves à faire des recherches de façon indépendante, analyser et communiquer sur les pratiques commerciales et les stratégies de l'industrie.

    D'une durée d'environ une à deux années, un programme de maîtrise en tourisme dans une université en Australie comprennent souvent cours requis et une évaluation continue. Enfin, Maître d'étudiants du tourisme en Australie sont normalement tenus de soumettre un mémoire ou une thèse de master fondée sur la recherche en vue d'obtenir leur diplôme.Programmes Master en Tourisme en Australie sont ouverts aux candidats australiens et internationaux, en veillant à une population étudiante diversifiée, multiculturelle qui est un atout pour l'université et les étudiants eux-mêmes.

    Si un Master en Tourisme d'une école universitaire ou des affaires en Australie pourrait être le billet pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière, puis faites défiler et cliquer pour en savoir plus sur les possibilités qui s'offrent à vous, aujourd'hui!