Keystone logo

Master Programmes dans Services communautaires dans Arusha, Tanzanie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Sciences sociales
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Master Programmes dans Services communautaires

Arusha est l'un de la vieille ville de la Tanzanie et possède les meilleures universités à l'université d'Arusha comme le premier. Langue swahili est la langue commune non seulement dans la communication entre les résidents mais aussi lors de l'enseignement dans ces universités.

Les études sur le service communautaire peuvent impliquer de travailler au sein de communautés spécifiques pour renforcer l'engagement et les structures sociales internes essentielles. Des individus passionnés peuvent aider des groupes en difficulté à acquérir un sentiment d'estime de soi et à développer la confiance en l'autre. Les cours peuvent offrir une approche pratique pour une expérience du monde réel.

Les bons idéaux défendus par les Tanzaniens pourraient être une bonne raison pour vous de venir à ce pays d'Afrique orientale. Eh bien, il ya ceux qui considèrent le pays parlant le swahili comme un bon endroit pour vivre et profiter du climat tropical de la région. La profondeur culturelle ici, c'est juste valeur l'interaction avec comme vous en apprendre davantage sur les idéaux. Droits de l'homme sont sérieusement gardés, et tout le monde dans le pays jouit d'une chance égale d'enseignement supérieur de qualité. La vie sur le campus dans les grandes villes d'Arusha, Mwanza-Salaam et oser vaut la peine d'essayer. Venez profiter d'une éducation de qualité à un coût abordable ici.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.