Keystone logo

Master Programmes dans Éducation civique 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Sciences sociales
  • Sciences politiques
Domaines d'études
  • Sciences sociales (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular education type

Master Programmes dans Éducation civique

Une maîtrise est une option pour les étudiants qui ont déjà obtenu un diplôme de premier cycle. L'obtention du diplôme permet aux individus de se nommer un expert dans leur domaine. C'est aussi généralement une condition préalable à l'obtention d'un doctorat.

Qu'est-ce qu'un Master en éducation civique? Un Master en civisme implique les aspects pratiques et politiques de la citoyenneté. Cela inclut les lois et les codes civils, les devoirs des citoyens et la tradition politique ou éthique. Les étudiants peuvent suivre des cours de communication interculturelle et internationale, d'éducation civique numérique, de développement des enfants et de développement international, d'aménagement du territoire, de régénération urbaine et d'études religieuses, entre autres. Ces cours sont souvent conçus pour enseigner à l'étudiant non seulement sur l'éducation civique locale mais comment la citoyenneté affecte les gouvernements du monde entier.

Les personnes qui obtiennent un diplôme de troisième cycle en civisme acquièrent souvent de nombreuses compétences qui les aident dans leur carrière ainsi que dans la vie quotidienne. Les étudiants peuvent apprendre à gérer leur temps et leurs projets ainsi que la façon de créer des budgets pour ces projets. Les autres compétences acquises comprennent le leadership, la pensée critique et la prise de parole en public, ouvrant la porte à davantage de possibilités de carrière.

Le coût pour obtenir une maîtrise en éducation civique dépend de plusieurs facteurs, y compris l'école à laquelle l'étudiant assiste et où l'école est située. Le nombre d'heures de crédit requises tient également compte du coût.

Les personnes qui obtiennent un diplôme en civisme seront susceptibles de choisir parmi un large éventail de parcours professionnels. Les étudiants peuvent entrer dans la loi, la gestion des services sociaux, l'administration publique, la politique ou les relations publiques. Les emplois communs comprennent les médiateurs, les gestionnaires d'organisations communautaires et les urbanistes, qui utilisent tous l'organisation sociale et le gouvernement pour poursuivre des programmes importants pour leurs communautés. Certains étudiants peuvent choisir de gagner un doctorat. puis courir pour un poste politique.

Les établissements d'enseignement du monde entier peuvent offrir des programmes en civisme ou dans des domaines similaires. Beaucoup offrent également des cours en ligne pour ceux qui ont besoin de plus de flexibilité. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.