Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Sciences naturelles dans Houston, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • États-Unis d'Amérique
  • Études professionnelles
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Master Programmes dans Sciences naturelles

Répertorié comme la plus grande ville dans l'état du Texas et quatrième plus grande du pays en termes de population, Houston ville est réputée pour sa silhouette massive et unique qui le définit. Outre le fait que plus de 2 millions de personnes vivent ici, la ville dispose de quatre universités d'Etat au sein de ses frontières. Cela n'inclut pas le plus grand nombre d'établissements privés d'enseignement supérieur.

Toutes les sciences s'intéressent à la compréhension de l'univers et de la place de l'humanité en elle; Cependant, les sciences naturelles visent généralement à aider les élèves à comprendre, grâce à l'observation et à l'expérimentation, comment l'énergie et la matière se combinent pour affecter le monde physique.

Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.