Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Sciences moléculaires dans Chine pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Chine
  • Sciences de la vie
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

Popular study format

À temps partiel Master Programmes dans Sciences moléculaires

Étude en sciences moléculaires peut ouvrir de nombreux domaines scientifiques novateurs et nouveaux pour poursuivre, y compris les neurosciences moléculaires, cytogénétique, génétique moléculaire, base moléculaire des maladies monogéniques, la virologie moléculaire et de l'immunologie, et la base moléculaire des maladies complexes.

La Chine de l'enseignement supérieur pour une couple d'années a été voté comme l'un des meilleurs parmi les pays asiatiques. Ce pays compte plus de 150 Répartition des universités appartenant à la fois public et privé sur l'ensemble des provinces de la Chine. L'enseignement supérieur est fondé recherche.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.