35 Master Programmes dans Science environnementale dans Espagne for 2024

Master Programmes dans Science environnementale dans Espagne for 2024Filter
    • Madrid, Espagne

    À plein temps

    12 mois

    Apprentissage à distance

    Espagnol

    Un Master en gestion d'entreprise et technologie environnementale par le biais du Secrétariat de l'éducation publique du Mexique (SEP) (RVOE n ° 20220577) de l'Université EUDE México dans une modalité 100% en ligne, vous spécialisera dans tous les domaines pour lesquels, chaque fois plus, les organisations se sentent plus concernées et y consacrent une grande partie de leurs efforts. Ainsi, devenir un expert dans ce domaine professionnel vous aidera à améliorer votre curriculum vitae et, avec lui, votre valeur professionnelle sur le marché actuel. Ce Master est soigneusement conçu pour former des professionnels qui souhaitent se lancer dans le domaine de la gestion de l'environnement, en leur offrant une formation pratique et actuelle.

    • Madrid, Espagne
    • Online

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Mélangé, Sur le campus

    Espagnol

    En rejoignant ce programme, vous maîtriserez non seulement les aspects techniques et juridiques de l'urbanisme moderne, mais vous ferez également partie de la solution aux défis environnementaux actuels.

    • Lugo, Espagne

    À plein temps, À temps partiel

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol, Galicien

    L'objectif du cours est de former des éducateurs et des enseignants à la haute gestion pédagogique des activités liées aux loisirs, au plein air et au contact avec la nature.

    • Ponferrada, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol

    Destiné aux diplômés en génie forestier, génie géomatique, génie agricole, biologie, sciences de l'environnement, géographie, génie forestier, génie agronomique (et génie technique et diplômes dont ils sont issus).

    • Lisbon, Portugal
    • Padua, Italie
    • + 1 more

    À plein temps

    2 années

    Sur le campus

    Anglais

    MEDfOR est un programme de cours de master de classe mondiale de deux ans. L'objectif de MEDfOR est de préparer la future génération d'ingénieurs, de gestionnaires, de chercheurs et d'enseignants impliqués dans la foresterie méditerranéenne et la gestion des ressources naturelles.

    • Alicante, Espagne

    À plein temps

    2 semestres

    Sur le campus

    Espagnol

    Les aléas naturels comprennent un large éventail de risques, affectant différentes zones géographiques de manière différente, mais dans tous les cas avec une menace manifestement accrue pour la population, les infrastructures et l'activité économique. Le master vise à initier les étudiants à la recherche sur les risques naturels dans une perspective intégrative et globale.

    • Barcelona, Espagne

    À temps partiel

    6 mois

    Apprentissage à distance

    Le Master en sciences et technologies marines est spécialement conçu pour les diplômés universitaires de niveau moyen ou supérieur qui, en raison de leurs caractéristiques personnelles ou de leur expérience, peuvent souhaiter une formation de qualité dans le domaine de l'océanographie et de la gestion des côtes.

    • Móstoles, Espagne

    À plein temps

    1 an

    Sur le campus

    Espagnol

    La proposition du Master en Techniques de Caractérisation et de Conservation de la Diversité Biologique a pour objectif fondamental de fournir les outils et techniques nécessaires au développement de recherches et d'activités professionnelles dans le domaine de l'écologie et de la conservation de la biodiversité.

    • Online

    À plein temps

    1 an

    Apprentissage à distance

    Anglais

    Ce Master a été conçu pour fournir aux professionnels de différentes disciplines les connaissances et compétences nécessaires à la recherche appliquée et à la gestion des moyens et outils pouvant être utilisés dans les domaines de la gestion des risques de catastrophe et de la gouvernance climatique. Selon le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC), la gouvernance climatique est liée aux mécanismes et mesures volontaires destinés à diriger les systèmes sociaux vers la prévention, l’atténuation ou l’adaptation aux risques provoqués par le changement climatique (Jagers et Steripple, glossaire du GIEC). L’acquisition de connaissances et de compétences dans ce domaine est donc très pertinente dans un monde de plus en plus exposé aux phénomènes liés au climat. Les principaux groupes d'intérêt comprennent des ingénieurs, des architectes, des experts en sciences de la Terre, en sciences économiques, en sciences sociales, en sciences de l'environnement, des écologistes, des sociologues, des biologistes, des hydrologues, des éducateurs, des géographes et d'autres professionnels intéressés à développer leurs compétences en matière de gestion des risques et de gouvernance climatique.

    • Barcelona, Espagne

    1 an

    Sur le campus

    Anglais

    Le Master in Design for One Health se concentre sur la relation étroite d'influence entre l'être humain et l'environnement, sous le terme «One Health», offrant une vision globale, globale et multidisciplinaire de la santé.

    • Valladolid, Espagne

    2 années

    Sur le campus

    Espagnol, Anglais

    La science des données est forcément l#39;un des outils les plus importants pour la gestion environnementale grâce à son potentiel à travailler avec des systèmes complexes et de grandes quantités d#39;informations. Le master permet aux étudiants de résoudre des problèmes pratiques de gestion des ressources naturelles en appliquant des méthodologies scientifiques solides pour leur analyse et leur solution. Le programme de master vise également à accroître les connaissances sur la gestion des écosystèmes et des ressources naturelles avec des outils tels que la modélisation, la simulation, l#39;apprentissage automatique, la bioinformatique, la géo-statistique et l#39;analyse spatiale. Les professeurs, ingénieurs et chercheurs qui enseignent le master sont des leaders dans leur domaine. Les étudiants auront la possibilité de faire des stages dans des entreprises de premier plan. Cette qualification donne accès à des études de doctorat et permet un Double Master avec Génie Forestier.

    • Barcelona, Espagne

    Sur le campus

    Espagnol

    Master en océanographie et gestion de l'environnement marin: un master interuniversitaire pour les diplômés souhaitant se spécialiser en sciences marines.

    • Madrid, Espagne
    • Spain Online, Espagne

    À plein temps

    14 mois

    Apprentissage à distance

    Espagnol

    L'Institut européen de troisième cycle est une école de commerce innovante 100 % en ligne, qui enseigne des masters en ligne sur les énergies renouvelables et la durabilité de l'environnement ainsi que des programmes de master et des formations pour les entreprises.

    • Online
    • Valencia, Espagne

    À temps partiel

    12 mois

    Apprentissage à distance

    Anglais

    La durabilité est devenue une question cruciale pour les entreprises, car les technologies de pointe telles que l'intelligence artificielle représentent une menace importante pour l'environnement. Les entreprises doivent donner la priorité aux initiatives de développement durable afin de réduire leur empreinte carbone et de préserver la réputation de leur marque à long terme. De grandes entreprises, dont Microsoft et Amazon, prennent l'initiative de répondre aux préoccupations environnementales ; par exemple, Microsoft s'est engagé à devenir neutre en carbone d'ici à 2030. Dans quelques années, ces entreprises auront besoin d'experts pour aligner leurs objectifs commerciaux sur les objectifs environnementaux. Ils auront besoin de praticiens compétents en matière de gestion durable de la chaîne de valeur et de gestion durable des entreprises, entre autres. Il est grand temps d'exploiter les opportunités en poursuivant des études professionnelles dans ce domaine.

    • Valencia, Espagne

    À plein temps

    18 mois

    Sur le campus

    Espagnol

    L'Institut de Recherche Universitaire CMT - Moteurs Thermiques proposé par le Master est une référence dans le domaine des centrales propulsives dans les moyens de transport, tant pour ses études les plus fondamentales, visant à une meilleure compréhension des phénomènes pertinents et des relations de cause à effet dans le actions du système, comme dans l'aspect le plus appliqué du transfert de connaissances et des projets conjoints avec l'industrie. Le savoir-faire et l'expérience que possède le groupe de recherche sur le sujet et les moyens expérimentaux et de calcul disponibles créent des conditions privilégiées pour la formation complète des futurs chercheurs et professionnels.