Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Science de l'information dans Arménie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Sciences humaines
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Master Programmes dans Science de l'information

La science de l'information est un domaine populaire qui peut impliquer à la fois des compétences informatiques techniques et une compréhension de l'interaction entre la technologie et la société. Les cours peuvent inclure l'ingénierie logicielle, la gestion de bases de données, l'éthique et les lois de la technologie de l'information contemporaine.

L'enseignement supérieur en Arménie dispose de trois niveaux de l'enseignement de premier cycle à savoir degré appelé baccalauréat qui dure 4 ans, suivi de l'étude de 2 ans dans la magistrature. Le dernier niveau est la bourse d'études post-universitaires qui prend souvent un total de 3 ans avant l'obtention du diplôme.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.