Filter
Diplômes de Master
Suède Stockholm Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Masters en Physique 2020 aux Stockholm en Suède

Le master est un diplôme complet qui prépare les étudiants à approfondir leurs connaissances dans un domaine spécifique et à avancer leur carrière. La majorité des masters sont enseignés au sein d'universités publiques ou privées.

Les sciences physiques essaient de comprendre la nature, les mathématiques nous aident quant à elles à approfondir les connaissances que nous en avons. Une formation académique en physique permettra aux étudiants de se lancer dans des professions dans lesquelles ils devront avoir recours à leurs compétences d'analyses.

Suède, officiellement le Royaume de Suède, est un pays scandinave en Europe du Nord. Suède borde la Norvège et la Finlande, et est reliée au Danemark par un pont-tunnel à travers l'Øresund. La Suède est une société post-industrielle développée avec un état de bien-être avancé. Le niveau de vie et le rang de l'espérance de vie parmi les plus élevés au monde.

Étant la plus grande ville de Suède, Stockholm compte plus de 1,3 million de personnes dans la zone urbaine. La ville se compose de plusieurs îles et il est la capitale de la Suède. Stockholm a plus de 10 universités et collèges.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Physique aux Stockholm en Suède 2020

Continuer Réduire

3 Résultats en Physique, Stockholm

KTH Royal Institute of Technology

Le programme de maîtrise en génie physique prépare les étudiants à la recherche et au développement industriels avancés, ainsi qu’aux études doctorales en physique et dans des domaines connexes. La résolution de problèmes complexes et parfois interdisciplinaires est un élément clé de l’éducation, qui nécessite une connaissance et une compréhension approfondies de la physique, ainsi que l’expérience des outils d’analyse et de calcul.

Génie Physique au KTH

Le programme de maîtrise en génie physique éduque les étudiants désireux de travailler à la pointe du développement de la technologie future. Les étudiants découvriront les méthodes les plus récentes en matière d'expérimentation et / ou de calcul et seront formés pour acquérir les compétences personnelles requises pour créer de nouvelles innovations. Les diplômés du programme trouvent généralement leurs premiers emplois en tant qu'ingénieurs en développement dans des entreprises axées sur l'innovation et le développement ou en tant que doctorat. étudiants en milieu universitaire.... [-]

Suède Stockholm
août 2020
KTH Royal Institute of Technology

Le programme de maîtrise de deux ans en électromagnétisme, ingénierie de la fusion et de l'espace intègre une base solide en électrotechnique avec une compréhension des champs électromagnétiques et de leur interaction avec la matière.

Ingénierie électromagnétique, fusion et spatiale chez KTH

Les champs électromagnétiques sont la base des télécommunications. Ils sont utilisés, par exemple, pour transmettre des données à haute vitesse via des fibres optiques ou des systèmes sans fil mobiles. De plus, les champs électromagnétiques sont transmis par des objets de l'univers, tels que des étoiles, et fournissent des informations essentielles pour nous aider à comprendre l'univers. Une compréhension fondamentale du plasma est nécessaire pour contrôler et générer l’énergie de fusion, la même source qui alimente le Soleil et qui promet d’alimenter la Terre dans un proche avenir.... [-]

Suède Stockholm
août 2020
Stockholm University

La physique évolue constamment et le physicien théoricien a pour tâche d’utiliser et d’améliorer les théories et modèles existants, de trouver de nouveaux modèles pour décrire les phénomènes récemment découverts ou de jeter un nouvel éclairage sur de vieux problèmes. Sur la base de l’expertise scientifique de notre département et de ses collaborateurs, ce programme de maîtrise en sciences vous offre des connaissances avancées en physique théorique dans un environnement de recherche puissant et évolutif.

Raisons de choisir