Filter
Diplômes de Master
Russie Sankt-Peterburg Saint-Pétersbourg Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Comparez les Masters en Physique 2019 aux Saint-Pétersbourg en Russie

Une maîtrise vous donne la possibilité soit de poursuivre votre compréhension d'une question particulière ou décoller d'une manière complètement différente en utilisant les compétences que vous avez acquises à partir de votre précédente diplôme de premier cycle.

Les formations dans le domaine de la physique permettent aux étudiants de se pencher sur les sujets de la matière et de l'énergie. Grâce à ces programmes, ces étudiants peuvent apprendre à analyser les phénomènes naturels présents dans l'univers.

La Russie ou, également dénommée officiellement la Fédération de Russie, est un pays dans le nord de l'Eurasie. Education en Russie est fourni principalement par l'Etat et est régie par le ministère de l'Éducation et de la Science. En Russie, il faut environ 70% du temps de formation pour les leçons de contact avec un professeur, le reste 30% de la charge de travail est consacrée à l'étude indépendante du matériel.

Ville de Saint-Pétersbourg est situé le long de la rivière Neva. Il a une population de plus de 5 millions d'habitants. La ville possède 716 écoles publiques et 80 écoles de formation professionnelle.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Physique aux Saint-Pétersbourg en Russie 2019

Continuer Réduire
Other options within this field of study:

2 Résultats en Physique, Saint-Pétersbourg

Diplômes
Lieu
Russie
Sankt-Peterburg
Saint-Pétersbourg
Type d'étude
Rythme
Other options within this field of study:
St. Petersburg Academic University of the Russian Academy Of Sciences

Le département de physique théorique a été mis en place en 2009 par décision du Conseil académique en vue de former des professionnels dans la physique théorique moderne. Il est l'un des départements les plus importants de l'Université de Saint-Pétersbourg académique qui fournit la mise à jour de formation en physique théorique et mathématique.

&nbsp