Master en Physique en Lettonie

Trouvez les Masters en Physique en Lettonie 2018

Physique

D 'un maître diplôme est un diplôme universitaire de troisième cycle. Il faut déjà avoir un diplôme de premier cycle à appliquer pour le programme d 'un maître . La plupart master 's programme d'études, il faudrait aux étudiants de compléter un maître d ' une thèse ou mémoire de recherche.

Les sciences physiques essaient de comprendre la nature, les mathématiques nous aident quant à elles à approfondir les connaissances que nous en avons. Une formation académique en physique permettra aux étudiants de se lancer dans des professions dans lesquelles ils devront avoir recours à leurs compétences d'analyses.

Lettonie possède à la fois l'enseignement supérieur payant et financé par l'Etat. Le pays dispose de deux types de cours d'enseignement supérieur. Il s'agit notamment des programmes académiques et professionnels. Il existe trois niveaux de l'enseignement supérieur universitaire - baccalauréat, la maîtrise et de doctorat. Le climat dans le pays favorise les différents sports d'hiver et des activités de loisirs telles que le patinage sur glace, le ski et le hockey sur glace. Les étudiants internationaux préfèrent étudier en Lettonie en raison de sa vie sociale, les arts et les institutions culturelles. La culture du pays est facile à adopter pour.

Les Meilleurs Masters en Physique en Lettonie 2018

Master En Technologies Laser

Rezekne University of Applied Sciences
Campus À temps plein 2 années September 2018 Lettonie Rēzekne

Compléter le programme vous permettra d'appliquer des connaissances théoriques et des compétences pratiques dans l'industrie et la recherche scientifique, réaliser avec succès dans le domaine de l'optique, la physique, la manutention moderne, la soudure, la technologie de mesure et de communication. [+]

Compléter le programme vous permettra d'appliquer des connaissances théoriques et des compétences pratiques dans l'industrie et la recherche scientifique, vous réaliser avec succès dans le domaine de l'optique, la physique, la manutention moderne, le soudage, la mesure et la communication.

Matières fondamentales d'études: Physique de l'état solide, Technologies physiques, Mécanique quantique et physique statistique, Modélisation et simulation des processus physiques, et autres. Disciplines spéciales: Micro et nanotechnologie, Equipement de mesure laser, Conception optique, Composants de la technologie laser, Développement moderne de la technologie laser, et autres.

Les professeurs invités des universités partenaires seront impliqués en tant qu'enseignants et conseillers dans le programme. Les étudiants ont la possibilité de participer à la mobilité Erasmus pour les études et les stages. La langue d'enseignement est l'anglais ou l'allemand.... [-]