Master en Physique en Lettonie

Trouvez les Masters en Physique en Lettonie 2019

Physique

Une maîtrise est un diplôme décerné aux personnes qui dénotent avec succès un niveau d'expertise plus élevé. Il existe deux principaux types de Masters - enseignées et de la recherche.

La physique étudie les relations entre les objets, qu'elle que soit leur taille ou leur volume, et en tire une interprétation mathématique. Les étudiants qui se lancent dans des formations académiques dans ce domaine ont la possibilité d'apprendre les outils nécessaires pour effectuer ces analyse de façon professionnelle. Une fois diplômés, la plupart d'entre eux peuvent devenir chercheurs ou s'engager dans le développement technologique, d'autres travaillent dans différents domaine. Ils sont tous particulièrement recherchés en raison des connaissances apprises et de leur capacité à comprendre les schémas et les systèmes complexes.

Lettonie, officiellement la République de Lettonie, est un pays dans la région balte de l'Europe du Nord. Il est bordé au nord par l'Estonie, au sud par la Lituanie, à l'est par la Russie, et au sud par le Bélarus. Les Lettons sont un peuple baltes, culturellement liés à la Lituaniens. Le capital est Riga qui est le foyer de l'Université de Lettonie avec plus de 23.000 étudiants inscrits.

Les Meilleurs Masters en Physique en Lettonie 2019

Master en technologies laser

Rezekne University of Applied Sciences
Campus À temps plein 2 années September 2019 Lettonie Rēzekne

Compléter le programme vous permettra d'appliquer des connaissances théoriques et des compétences pratiques dans l'industrie et la recherche scientifique, réaliser avec succès dans le domaine de l'optique, la physique, la manutention moderne, la soudure, la technologie de mesure et de communication. [+]

Compléter le programme vous permettra d'appliquer des connaissances théoriques et des compétences pratiques dans l'industrie et la recherche scientifique, vous réaliser avec succès dans le domaine de l'optique, la physique, la manutention moderne, le soudage, la mesure et la communication.

Matières fondamentales d'études: Physique de l'état solide, Technologies physiques, Mécanique quantique et physique statistique, Modélisation et simulation des processus physiques, et autres. Disciplines spéciales: Micro et nanotechnologie, Equipement de mesure laser, Conception optique, Composants de la technologie laser, Développement moderne de la technologie laser, et autres.

Les professeurs invités des universités partenaires seront impliqués en tant qu'enseignants et conseillers dans le programme. Les étudiants ont la possibilité de participer à la mobilité Erasmus pour les études et les stages. La langue d'enseignement est l'anglais ou l'allemand.... [-]