Master en Physique aux Cagliari en Italie

Comparez les Masters en Physique 2018/2019 aux Cagliari en Italie

Physique

Une maîtrise vous donne la possibilité soit de poursuivre votre compréhension d'une question particulière ou décoller d'une manière complètement différente en utilisant les compétences que vous avez acquises à partir de votre précédente diplôme de premier cycle.

Les études de physique sont conçues pour tous ceux qui veulent explorer les différents aspects de l'univers tels que l'énergie, la vitesse et l'électricité. Les étudiants ont ainsi la possibilité de découvrir comment l'univers fonctionne en se penchant sur ses lois et grâce à l'expérimentation et l'observation.

Italie, officiellement la République italienne, est une république parlementaire unitaire au sein de l'Union européenne, situé en Europe du Sud. Au nord, elle confine avec la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie le long des Alpes.

Cagliari est une ville italienne avec un grand nombre de centres d'enseignement des langues. Dans Cagliari on peut apprendre toutes les langues parlées dans l'ensemble de l'Europe. Si vous souhaitez acquérir plusieurs langues, c'est le bon endroit pour vous.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Physique aux Cagliari en Italie 2018/2019

Une master en physique

University of Cagliari
Campus À temps plein 2 années October 2018 Italie Cagliari

Le cours d'études afin d'obtenir le diplôme de maîtrise en physique a deux ans de fréquentation, y compris le temps nécessaire pour la préparation de l'examen final. Pour la réalisation de ce Master, il est nécessaire d'acquérir 120 CFU (crédits universitaires) en faisant passer 10 examens dans des matières spécifiques et connexes caractérisant le Programme d'étude ... [+]

Le cours d'études afin d'obtenir le diplôme de maîtrise en physique a deux ans de fréquentation, y compris le temps nécessaire pour la préparation de l'examen final. Pour la réalisation de ce Master, il est nécessaire d'acquérir 120 CFU (crédits universitaires) en faisant passer 10 examens dans des matières spécifiques et connexes caractérisant le programme d'étude. Le diplôme donne accès à des cours de doctorat en physique ou d'autres domaines scientifiques et technologiques ou le maître de second niveau.

Dans le programme d'études est renforcé et affiné la formation de base en physique, a décerné le diplôme de trois ans, tout en offrant la physique des frontières. Dans le programme d'étude sera également tenir compte des activités de recherche menées dans le département de physique des deux enseignants et chercheurs des sections des organes de la recherche nationale actuelle université localement (INFN, INAF, CNR).... [-]