Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Musicologie dans Lettonie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Arts de la scène
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Master Programmes dans Musicologie

Les personnes qui aiment apprendre sur la musique et la compréhension de son influence sur la culture et l'histoire peuvent être intéressés à étudier la musicologie. Musicologues savoir sur l'analyse de la musique, la théorie musicale, la cognition musicale, et l'esthétique de la musique à mesure qu'ils acquièrent une meilleure compréhension de l'importance de la musique.

Lettonie possède à la fois l'enseignement supérieur payant et financé par l'Etat. Le pays dispose de deux types de cours d'enseignement supérieur. Il s'agit notamment des programmes académiques et professionnels. Il existe trois niveaux de l'enseignement supérieur universitaire - baccalauréat, la maîtrise et de doctorat. Le climat dans le pays favorise les différents sports d'hiver et des activités de loisirs telles que le patinage sur glace, le ski et le hockey sur glace. Les étudiants internationaux préfèrent étudier en Lettonie en raison de sa vie sociale, les arts et les institutions culturelles. La culture du pays est facile à adopter pour.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.