Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Muséologie dans Norwich, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Royaume-Uni
  • Sciences humaines
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular education type

À temps partiel Master Programmes dans Muséologie

Norwich a été parmi quatre finalistes pour le titre prestigieux du Royaume-Uni Ville de la Culture en 2010, et en 2012, il est devenu le premier Ville UNESCO de l'Angleterre de la littérature. Il existe également divers établissements d'enseignement supérieur.

La muséologie est le domaine responsable de la conservation des œuvres d'art précieuses et des objets d'importance historique pour la recherche et l'éducation. Ce champ nécessite des spécialistes ayant une solide expérience des sciences humaines et même les médias et les compétences technologiques pour organiser et gérer les deux assemblages publics et privés.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.