Master en Mathématiques aux Londres au Royaume-Uni

Comparez les Masters en Mathématiques 2018 aux Londres au Royaume-Uni

Mathématiques

Afin d'obtenir avec succès un diplôme de maîtrise, vous devrez obtenir un certain nombre de crédits en passant modules individuels. Maîtres les plus enseignées aura un certain nombre de modules de base que vous devez passer et réussir afin d'obtenir la qualification. L'évaluation de la maîtrise de recherche est presque toujours entièrement par un module de mémoire unique ou d'un projet.

Le Master en Mathématiques est conçu pour les scientifiques et les ingénieurs mathématiquement inclinés ainsi que des mathématiciens qui veulent creuser plus profondément dans les mathématiques pures.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Mathématiques aux Londres au Royaume-Uni 2018

Maîtres Conjointes En Mathématiques Industrielle

Carlos III University of Madrid
Campus À temps plein 18 mois September 2018 Royaume-Uni Londres

Maître organisé par l'Université de Saint-Jacques-de-Compostelle, La Corogne, Vigo, Carlos III de Madrid et l'Institut polytechnique de Madrid, à la suite de la fusion du maître de génie mathématique et les mathématiques industrielles. [+]

Maîtrise en mathématiques industrielles (en espagnol)

Spécialités en modélisation et simulation numérique, très demandés technologies. Formation axée sur des solutions de construction des problèmes industriels spécifiques. Classes par visioconférence et videoapuntes dans de nombreux cours de votre université. Participation des entreprises de différents secteurs, qui fournissent des études de cas pour la thèse de votre Maître. ... [-]

La Master En Ingénierie Mathématique

Carlos III University of Madrid
Campus À temps plein 2 années September 2018 Royaume-Uni Londres

Ce programme de maîtrise en génie mathématique à l'Université Carlos III de Madrid est orientée dans ce sens et essayer de fournir aux étudiants ... [+]

Master en Ingénierie Mathématique

L'évolution rapide de la technologie et de la science appliquée souligne la nécessité d'une éducation flexible et interdisciplinaire, ancrée dans une solide formation de base.

Le Master en Ingénierie Mathématique à l'Université Carlos III de Madrid est orientée dans ce sens et essayer de fournir à leurs étudiants les outils pour faire face à des outils technologiques ou scientifiques problèmes par:

La fondation mathématique / physique / statistique requise;     La formulation du modèle en termes mathématiques;     La solution théorique et / ou numérique du modèle;     L'interprétation de la solution et la vérification des termes scientifiques ou technologiques. ... [-]

Master En Théorie De L'apprentissage Statistique

Higher School of Economics