Filter
Diplômes de Master
Roumanie Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouvez les Masters en Mathématiques en Roumanie 2019

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

Les formations en mathématiques apportent aux étudiants les bases sur lesquelles ils peuvent se reposer pour poursuivre leurs études dans un domaine scientifique ou technique qui a recours aux mathématiques. Les programmes disponibles vont de la licence au doctorat.

Roumaines qualifications universitaires hautement appréciée et reconnue en Europe et au-delà, les plus bas frais de scolarité et le coût de la vie en Europe. Les Roumains ont une histoire riche et ancienne, en particulier dans la capitale Bucarest, avec ses 2 millions de personnes. Les étudiants étrangers désireux d'étudier en Roumanie peuvent appliquer soit le ministère de l'Éducation et de la recherche ou à l'université roumaine choisi, afin de recevoir la lettre d'acceptation.

Les Meilleurs Masters en Mathématiques en Roumanie 2019

Continuer Réduire

3 Résultats en Mathématiques, Roumanie

Aurel Vlaicu University

Le programme d'études vise à enseigner aux élèves les concepts de base qui se posent dans un large éventail de problèmes techniques, scientifiques ainsi que didactiques et illustre la façon dont ceux-ci peuvent être appliquées dans un contexte de recherche. L'accent est mis sur les compétences génériques qui sont transférables dans toutes les disciplines afin qu'il consits une fondation pour tous ceux qui espèrent faire avancer leurs compétences en modélisation scientifique et plus.

Ce programme d'études permettra aux étudiants d'expérimenter l'excitation d'obtenir des solutions à des problèmes physiques et d'autres complexes.

Les étudiants seront d'abord consolider leurs connaissances mathématiques et de formuler des concepts de base de la modélisation avant de passer à des études de cas où les modèles ont été développés pour des questions spécifiques motivées par exemple des considérations industrielles, biologiques ou environnementaux ou même didactiques, prividing un mélange unique de méthodes d'analyse et de calcul avec des applications au niveau des frontières de la recherche. ... [-]

Roumanie Arad
Septembre 2019
UNIVERSITATEA BABEȘ-BOLYAI

Mathématiques avancées se concentre sur l'étude et la création d'outils mathématiques et informatiques largement applicables en science et ingénierie, et sur leur utilisation dans la résolution des problèmes difficiles dans ces domaines et connexes.

De la modélisation écologique à la mécanique, de l'analyse statistique de l'économie mathématique, les domaines de recherche sont variés. Le programme de ce master offre une connaissance théorique de pointe dans ce domaine complexe et dynamique.

Les cours de base obligatoires