Master en Mathématiques en Océanie

Voir tous les Masters en Mathématiques en Océanie 2018

Mathématiques

D 'un maître diplôme est un diplôme universitaire de troisième cycle. Il faut déjà avoir un diplôme de premier cycle à appliquer pour le programme d 'un maître . La plupart master 's programme d'études, il faudrait aux étudiants de compléter un maître d ' une thèse ou mémoire de recherche.

Les formations en mathématiques apportent aux étudiants les bases sur lesquelles ils peuvent se reposer pour poursuivre leurs études dans un domaine scientifique ou technique qui a recours aux mathématiques. Les programmes disponibles vont de la licence au doctorat.

En raison des nombreux pays de l'Océanie, des occasions de travail et des lois de permis de travail diffèrent considérablement, avec des données sur les possibilités de certains pays étant limitées. L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les pays les plus avancés dans le domaine.

Voir tous les Masters en Mathématiques en Océanie 2018

Master Of Science (recherche) En Sciences Mathématiques

University of Technology Sydney
Campus À temps plein Temps partiel 2 - 4 années January 2019 Australie Sydney + de 1

Ce cours offre une opportunité d'acquérir des compétences de recherche et d'approfondir les connaissances dans l'un des domaines des mathématiques. L'objectif du programme est le développement professionnel des candidats par la maîtrise d'une abondante littérature mathématique ainsi que les travaux de recherche original sous la direction d'un superviseur. [+]

Compétences dans la recherche et la capacité de penser mathématiquement sont en demande croissante dans l'industrie, de la finance et de divers organismes gouvernementaux. En conséquence, les diplômés de ce cours élargir considérablement leurs choix de carrière, et le sujet de recherche peuvent être choisis pour faciliter la poursuite de leur cheminement de carrière, par exemple, des niveaux supérieurs d'études de marché, gestion quantitative et finance quantitative.

[-]