Master en Mathématiques en France

Trouvez les Masters en Mathématiques en France 2018

Mathématiques

Le master est un diplôme complet qui prépare les étudiants à approfondir leurs connaissances dans un domaine spécifique et à avancer leur carrière. La majorité des masters sont enseignés au sein d'universités publiques ou privées.

Le domaine d'étude des mathématiques est souvent couplé avec d'autres sujets tels que l'enseignement, les statistiques, la finance et les sciences informatiques. Grâce à ce système, ces programmes peuvent permettre aux étudiants de commencer une carrière en tant qu'enseignants ou dans la finance.

France, officiellement la République française, est une république semi-présidentielle unitaire situés pour la plupart en Europe occidentale, avec plusieurs régions et territoires d'outre-mer.

Les Meilleurs Masters en Mathématiques en France 2018

Maîtres Conjointes En Mathématiques Industrielle

Carlos III University of Madrid
Campus À temps plein 18 mois September 2018 France Paris

Maître organisé par l'Université de Saint-Jacques-de-Compostelle, La Corogne, Vigo, Carlos III de Madrid et l'Institut polytechnique de Madrid, à la suite de la fusion du maître de génie mathématique et les mathématiques industrielles. [+]

Maîtrise en mathématiques industrielles (en espagnol)

Spécialités en modélisation et simulation numérique, très demandés technologies. Formation axée sur des solutions de construction des problèmes industriels spécifiques. Classes par visioconférence et videoapuntes dans de nombreux cours de votre université. Participation des entreprises de différents secteurs, qui fournissent des études de cas pour la thèse de votre Maître. ... [-]

La Master En Ingénierie Mathématique

Carlos III University of Madrid
Campus À temps plein 2 années September 2018 France Paris

Ce programme de maîtrise en génie mathématique à l'Université Carlos III de Madrid est orientée dans ce sens et essayer de fournir aux étudiants ... [+]

Master en Ingénierie Mathématique

L'évolution rapide de la technologie et de la science appliquée souligne la nécessité d'une éducation flexible et interdisciplinaire, ancrée dans une solide formation de base.

Le Master en Ingénierie Mathématique à l'Université Carlos III de Madrid est orientée dans ce sens et essayer de fournir à leurs étudiants les outils pour faire face à des outils technologiques ou scientifiques problèmes par:

La fondation mathématique / physique / statistique requise;     La formulation du modèle en termes mathématiques;     La solution théorique et / ou numérique du modèle;     L'interprétation de la solution et la vérification des termes scientifiques ou technologiques. ... [-]

Ingénieur Polytechnicien Program

École Polytechnique
Campus À temps plein 4 années September 2018 France Paris

École Polytechnique's Ingénieur Polytechnicien Program is a unique 4-year program: 3 years to obtain the Engineering degree and 1 year to obtain École Polytechnique’s Diploma. [+]

Both general and specialized studies

This 4-year curriculum provides students with:

A multidisciplinary scientific training that gives students a broad scientific base (basic sciences, engineering sciences, social economics). A human, military and sports training that allows students to develop their behavioral and relational skills. Specialized courses with advanced scientific concentrations that rival the top engineering schools worldwide.

General studies are offered during the first two years of the program, where students acquire a solid scientific foundation in six subjects out of the eight offered by the Academic Departments: Pure and Applied Mathematics, Physics, Chemistry, Biology, Mechanics, Economics and Computer Science.... [-]

Dual International Masters in Mathematical Informatics

West Catholic University - Université Catholique de l’Ouest
Campus À temps plein 24 mois September 2018 France Angers

The Dual International Masters in Mathematical Informatics is unique programme delivered by two academically renowned Universities in Europe: Liverpool Hope University, UK and the Université Catholique de l’Ouest, France. [+]

MSc Computer Science and Informatics - Liverpool Hope University, UK MSc Applied Mathematics - Université Catholique de l’Ouest, France

By utilising the teaching knowledge, research excellence and first class faculties of two leading European institutions, the Dual International Masters in Mathematical Informatics provides a world class academic curriculum and practical learning experience for the technology and scientific graduates of the future.

The Dual International Masters in Mathematical Informatics programme provides students the opportunity to study both in the UK and in France where they will gain two degrees in less time and at a lower cost than it would take to earn the degrees independently.... [-]