Master en Mathématiques aux Helsinki en Finlande

Comparez les Masters en Mathématiques 2019 aux Helsinki en Finlande

Mathématiques

Afin d'obtenir avec succès un diplôme de maîtrise, vous devrez obtenir un certain nombre de crédits en passant modules individuels. Maîtres les plus enseignées aura un certain nombre de modules de base que vous devez passer et réussir afin d'obtenir la qualification. L'évaluation de la maîtrise de recherche est presque toujours entièrement par un module de mémoire unique ou d'un projet.

Les formations en mathématiques apportent aux étudiants les bases sur lesquelles ils peuvent se reposer pour poursuivre leurs études dans un domaine scientifique ou technique qui a recours aux mathématiques. Les programmes disponibles vont de la licence au doctorat.

Chercheurs de haut niveau en Finlande accéder facilement à des cours d'enseignement supérieur à orientation pratique polytechniques ou universités. La culture finlandaise est facile à apprendre que le gouvernement a fixé un ministère qui est responsable de l'amélioration culturelles, politiques de la jeunesse, des sports et de la coopération internationale.

Helsinki est la capitale de la Finlande. Il est situé dans la région d'Uusimaa et a une population de plus de 600.000 habitants. Il est le foyer de plusieurs universités et autres établissements d'enseignement supérieur.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Mathématiques aux Helsinki en Finlande 2019

Master en mathématiques et statistiques

University of Helsinki
Campus À temps plein 2 années August 2019 Finlande Helsinki

[+]

But du programme

Lorsque vous étudiez les mathématiques et statistiques à l'Université d'Helsinki, certains des meilleurs mathématiciens et statisticiens du monde seront vos instructeurs. Les études dans le programme de ce master vous donnera une base solide pour les mathématiques et les statistiques des applications. Les diplômés du programme d'emploi de trouver ce Master en tant que chercheurs, les enseignants, et exigeants postes d'experts dans les secteurs public et privé en Finlande et à l'étranger.

Assurance et mathématiques financières Statistique Structure du programme