À distance Diplômes de Master en Mathématiques 2020/2021 en Europe

Une maîtrise est un diplôme décerné aux personnes qui dénotent avec succès un niveau d'expertise plus élevé. Il existe deux principaux types de Masters - enseignées et de la recherche.Les formations académiques en mathématiques incluent des cours d'algèbre et de géométrie différentielle, basée sur l'étude des propriétés des courbes et des surfaces. Ces programmes enseignent… En savoir plus

Les formations académiques en mathématiques incluent des cours d'algèbre et de géométrie différentielle, basée sur l'étude des propriétés des courbes et des surfaces. Ces programmes enseignent également la logique.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

L'Europe est le sixième plus grand continent et comprend 47 pays et dépendances assorties, les îles et les territoires. Il est bordé par la mer Méditerranée au sud, l'Asie de l'est, et l'océan Atlantique à l'ouest.

Programme de Master à distance en Mathématiques en Europe

Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
Flexible Learning with Falmouth University
Saint Ives , Royaume-Uni

Devenez un développeur de jeux indépendants confiant et audacieux, produisant des expériences vibrantes et engageantes pour les joueurs. Le cours fait partie de la Games Academy de Falmouth, l'un des plus grands studios de développement de jeux dédiés de toutes les universités britanniques. En 2020, il a été présenté dans The Princeton Review comme l'une des 50 meilleures écoles de jeux au monde. En tant qu'étudiant à la maîtrise en développement de jeux indépendants, vous bénéficierez de notre approche «le faire pour de vrai». -
Master Littéraire (MA)
23 Janv. 2021
11 Janv. 2021

University of Siena
Sienne , Italie

Le MSc en mathématiques appliquées vise à fournir des compétences de haut niveau pour la formalisation et l'analyse mathématique conséquente des problèmes découlant des sciences et technologies appliquées, avec un accent particulier sur l'analyse des systèmes de mégadonnées et des systèmes complexes. -
Master Scientifique (MSc) Master Scientifique (MSc)

Universitat Rovira i Virgili
Tarragone , Espagne

Le Master en ligne URV -UOC en génie informatique et mathématiques propose une formation interdisciplinaire en ingénierie et en sciences appliquées. Ce programme comprend des sujets de pointe tels que la modélisation et la simulation par ordinateur, les méthodes numériques, l'informatique parallèle et distribuée, la représentation des connaissances, les réseaux et les graphiques, et l'optimisation appliquée. -
Masters
Oct. 2021
15 May 2021

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse
Jaume I University (Universitat Jaume I)
Castellón de la Plana , Espagne

L'objectif général de ce cours est de former en mathématiques computationnelles, d'une manière globale et intégrée, les professionnels dans le domaine de la modélisation mathématique des problèmes de l'industrie et de l'entreprise. Le profil est droit polyvalent, combinant une base mathématique solide avec un excellent bagage technique en informatique et est prêt pour l'utilisation d'outils sophistiqués avec la possibilité d'une abstraction mathématique. -
Espanol

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.