Filter
Diplômes de Master
Espagne Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouvez les Masters en Mathématiques en Espagne 2019

Les avantages d'une maîtrise s'étendent au-delà de l'amélioration de votre potentiel de gain. Ils peuvent vous fournir des compétences personnelles et professionnelles afin d'accélérer votre développement. Ils sont aussi l'occasion de vous démarquer de vos pairs, dont beaucoup faudra qualifications de niveau A et des cycles similaires.

Les essais mathématiques reposent souvent sur la méthode des séries chronologiques pour effectuer des mesures dans un temps limité. Grâce à cette méthode, les mesures peuvent être prises successivement. Les résultats peuvent ensuite être utilisés pour des estimations et prévisions.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Les Meilleurs Masters en Mathématiques en Espagne 2019

Continuer Réduire

5 Résultats en Mathématiques, Espagne

Universidad de La Laguna

Ce maître dispose d'un large éventail de sujets destinés aux centres technologiques axés sur les besoins et la R + D + i entreprises en ce qui concerne la recherche en ma ... [+]

Au cours des 25 dernières années, la recherche mathématique en Espagne a connu un développement spectaculaire qui l'a amené à prendre une place parmi les dix premiers dans le monde. Cette réalisation contribue mathématiciens des six universités qui participent au Masters. Déjà à l'UPV / EHU, dans le dernier classement de Shanghai 2012, les mathématiques occupent une place entre 100 et 150 meilleures universités mundo.Así mathématiques jouent donc un rôle de premier plan dans le système scientifique espagnol. Pour maintenir ou améliorer ces positions, il est nécessaire de former de nouveaux médecins, les chercheurs intègrent de nouvelles, et la première étape après Degree nécessairement une maîtrise en mathématiques avec le composant de recherche. Ce maître répond à ce besoin manifeste six universités, de même que des cours visant à commencer une carrière scientifique dans diverses branches des mathématiques.... [-]

Espagne Santa Cruz de Tenerife
1 année
Universitat Rovira i Virgili

Le URV -UOC en ligne de maîtrise en génie informatique et mathématiques (Ecim) offre une formation interdisciplinaire dans les domaines de l' ingénierie et des sciences appliquées. Le programme ECiM comprend des sujets de pointe tels que la modélisation et la simulation informatiques, les méthodes numériques, l'informatique parallèle et répartie, la représentation des connaissances, les réseaux et les graphiques, et l'optimisation appliquée. Le but du diplôme est de préparer les étudiants pour R

Comme les enseignants du programme sont des chercheurs actifs dans les domaines qu'ils enseignent, ils peuvent aider les étudiants à initier des carrières de recherche en génie informatique et en mathématiques.... [-]

Espagne Tarragone
Se renseigner
Temps partiel
9 mois
Lire plus en français
Jaume I University (Universitat Jaume I)

L'objectif général de ce cours est de former en mathématiques computationnelles, d'une manière globale et intégrée, les professionnels dans le domaine de la modélisation mathématique des problèmes de l'industrie et de l'entreprise. Le profil est droit polyvalent, combinant une base mathématique solide avec un excellent bagage technique en informatique et est prêt pour l'utilisation d'outils sophistiqués avec la possibilité d'une abstraction mathématique.

A la capacité de conduire des consultants, conseil financier et industriel, les centres informatiques, etc. En outre, selon la spécialité choisie, vous pourrez faire des recherches en mathématiques pures et appliquées et en informatique, ou de suivre un cheminement de carrière dans l'entreprise.... [-]

Espagne Castellón de la Plana
1 - 4 années
Universidade da Coruña

Le Master Interuniversitaire en mathématiques industrielles (M2i) est organisée par les trois universités de Galice, ainsi que des universités Carlos III et de l'Universi ... [+]

Introduction

La Mastère commun en mathématiques industrielles (M2i) est organisée par les trois universités de Galice, ainsi que des universités Carlos III et de l'Université Polytechnique de Madrid.

Il se compose de spécialités Modélisation mathématique et simulation numérique. Le titre est obtenu après avoir passé 90 crédits, dont 30 pour le projet Master, développé en collaboration avec une entreprise.

Pourquoi étudier le degré

Les besoins de formation aux professionnels de niveau master en mathématiques industrielle est à la fois mis en évidence par l'UE et l'OCDE dans son document du Forum mondial de la science. Rapport sur les mathématiques dans l'industrie.... [-]

Espagne La Corogne
3 semestres
University of Oviedo -

opportunités de carrière

Destiné aux diplômés en mathématiques, physique et ingénierie qui souhaitent compléter leur formation, soit en initiant des recherches en mathématiques ou en acquérant une formation avancée en mathématiques appliquées et statistiques pour l'incorporation dans des entreprises ou des centres de technologie.

Programme d'études