Master en Mathématiques en Espagne

Trouvez les Masters en Mathématiques en Espagne 2018

Mathématiques

Afin d'obtenir avec succès un diplôme de maîtrise, vous devrez obtenir un certain nombre de crédits en passant modules individuels. Maîtres les plus enseignées aura un certain nombre de modules de base que vous devez passer et réussir afin d'obtenir la qualification. L'évaluation de la maîtrise de recherche est presque toujours entièrement par un module de mémoire unique ou d'un projet.

Le Master en Mathématiques est conçu pour les scientifiques et les ingénieurs mathématiquement inclinés ainsi que des mathématiciens qui veulent creuser plus profondément dans les mathématiques pures.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Les Meilleurs Masters en Mathématiques en Espagne 2018

Maîtres Conjointes En Mathématiques Industrielle

Carlos III University of Madrid
Campus À temps plein 18 mois September 2018 Espagne Madrid Barcelone + de 1

Maître organisé par l'Université de Saint-Jacques-de-Compostelle, La Corogne, Vigo, Carlos III de Madrid et l'Institut polytechnique de Madrid, à la suite de la fusion du maître de génie mathématique et les mathématiques industrielles. [+]

Maîtrise en mathématiques industrielles (en espagnol)

Spécialités en modélisation et simulation numérique, très demandés technologies. Formation axée sur des solutions de construction des problèmes industriels spécifiques. Classes par visioconférence et videoapuntes dans de nombreux cours de votre université. Participation des entreprises de différents secteurs, qui fournissent des études de cas pour la thèse de votre Maître. ... [-]

La Master En Ingénierie Mathématique

Carlos III University of Madrid
Campus À temps plein 2 années September 2018 Espagne Madrid Barcelone + de 1

Ce programme de maîtrise en génie mathématique à l'Université Carlos III de Madrid est orientée dans ce sens et essayer de fournir aux étudiants ... [+]

Master en Ingénierie Mathématique

L'évolution rapide de la technologie et de la science appliquée souligne la nécessité d'une éducation flexible et interdisciplinaire, ancrée dans une solide formation de base.

Le Master en Ingénierie Mathématique à l'Université Carlos III de Madrid est orientée dans ce sens et essayer de fournir à leurs étudiants les outils pour faire face à des outils technologiques ou scientifiques problèmes par:

La fondation mathématique / physique / statistique requise;     La formulation du modèle en termes mathématiques;     La solution théorique et / ou numérique du modèle;     L'interprétation de la solution et la vérification des termes scientifiques ou technologiques. ... [-]

Une Master En Mathématiques De Calcul

Jaume I University (Universitat Jaume I)
En ligne Campus À temps plein 1 - 4 années September 2018 Espagne Castellón de la Plana + de 1

L'objectif général de ce cours est de former en mathématiques computationnelles, d'une manière globale et intégrée, les professionnels dans le domaine de la modélisation mathématique des problèmes de l'industrie et de l'entreprise. Le profil est droit polyvalent, combinant une base mathématique solide avec un excellent bagage technique en informatique et est prêt pour l'utilisation d'outils sophistiqués avec la possibilité d'une abstraction mathématique. [+]

A la capacité de conduire des consultants, conseil financier et industriel, les centres informatiques, etc. En outre, selon la spécialité choisie, vous pourrez faire des recherches en mathématiques pures et appliquées et en informatique, ou de suivre un cheminement de carrière dans l'entreprise.... [-]

Master Universitaire / Interuniversitaire En Génie Informatique Et Mathématiques

Universitat Rovira i Virgili
En ligne À temps plein Temps partiel 9 mois October 2018 Espagne Tarragone + de 1

Le URV -UOC en ligne de maîtrise en génie informatique et mathématiques (Ecim) offre une formation interdisciplinaire dans les domaines de l' ingénierie et des sciences appliquées. Le programme ECiM comprend des sujets de pointe tels que la modélisation et la simulation informatiques, les méthodes numériques, l'informatique parallèle et répartie, la représentation des connaissances, les réseaux et les graphiques, et l'optimisation appliquée. Le but du diplôme est de préparer les étudiants pour ... [+]

Le URV -UOC en ligne de maîtrise en génie informatique et mathématiques (Ecim) offre une formation interdisciplinaire dans les domaines de l' ingénierie et des sciences appliquées. Le programme ECiM comprend des sujets de pointe tels que la modélisation et la simulation informatiques, les méthodes numériques, l'informatique parallèle et répartie, la représentation des connaissances, les réseaux et les graphiques, et l'optimisation appliquée. Le but du diplôme est de préparer les étudiants pour R

Comme les enseignants du programme sont des chercheurs actifs dans les domaines qu'ils enseignent, ils peuvent aider les étudiants à initier des carrières de recherche en génie informatique et en mathématiques.... [-]

Master En Mathématiques Industrielles

Universidade da Coruña
Campus À temps plein 3 semestres September 2018 Espagne La Corogne

Le Master Interuniversitaire en mathématiques industrielles (M2i) est organisée par les trois universités de Galice, ainsi que des universités Carlos III et de l'Université Polytechnique de Madrid. Il se compose de spécialités Modélisation mathématique et simulation numérique. Le titre est obtenu après avoir passé 90 crédits, dont 30 pour le projet Master, développé en collaboration avec une entreprise. [+]

Introduction

La Mastère commun en mathématiques industrielles (M2i) est organisée par les trois universités de Galice, ainsi que des universités Carlos III et de l'Université Polytechnique de Madrid.

Pourquoi étudier le degré

Les besoins de formation aux professionnels de niveau master en mathématiques industrielle est à la fois mis en évidence par l'UE et l'OCDE dans son document du Forum mondial de la science. Rapport sur les mathématiques dans l'industrie.... [-]

Master En Modélisation Et De Recherche Mathématiques, Les Statistiques Et L'informatique

Universidad de La Laguna
Campus À temps plein 1 année September 2018 Espagne Santa Cruz de Tenerife

Ce maître dispose d'un large éventail de sujets destinés aux centres technologiques axés sur les besoins et la R + D + i entreprises en ce qui concerne la recherche en mathématiques. En fait, le Master en modélisation mathématique, statistique et informatique, la source proposée est très apprécié et tous les cours se sont inscrits aux étudiants d'un centre technologique. Enfin, les professeurs de note du Maître des six universités ont des projets expriencia avec des entreprises. [+]

Au cours des 25 dernières années, la recherche mathématique en Espagne a connu un développement spectaculaire qui l'a amené à prendre une place parmi les dix premiers dans le monde. Cette réalisation contribue mathématiciens des six universités qui participent au Masters. Déjà à l'UPV / EHU, dans le dernier classement de Shanghai 2012, les mathématiques occupent une place entre 100 et 150 meilleures universités mundo.Así mathématiques jouent donc un rôle de premier plan dans le système scientifique espagnol. Pour maintenir ou améliorer ces positions, il est nécessaire de former de nouveaux médecins, les chercheurs intègrent de nouvelles, et la première étape après Degree nécessairement une maîtrise en mathématiques avec le composant de recherche. Ce maître répond à ce besoin manifeste six universités, de même que des cours visant à commencer une carrière scientifique dans diverses branches des mathématiques.... [-]

Master En Physique Avancée Et De Mathématiques Appliquées (MFMA)

Universidad de las Islas Baleares - UIB
Campus À temps plein 1 année September 2018 Espagne Palma de Majorque

L'objectif du Master en physique avancée et de mathématiques appliquées (MFMA) est d'offrir une formation de pointe, notamment pour objectif les élèves de qui aspirent à poursuivre par la suite un doctorat. [+]

En quoi consiste?

L'objectif du Master en physique avancée et de mathématiques appliquées (MFMA) est de fournir une formation avancée, adresse principalement aux élèves de qui aspirent à poursuivre par la suite un doctorat.

Il est donc une maîtrise principalement axée sur la recherche. Cela exige une structure qui rend possible la spécialisation dans certains domaines de recherche de qualité spéciale. L'UIB a la mention Campus d'excellence internationale, qui contient la ligne de physique, informatique et applications. Cette ligne comprend certains groupes de recherche, qui au fil du temps ont mis au point une tâche de haut international. Voilà pourquoi cinq domaines directement liés à ces groupes sont offerts: Astrophysique et Géophysique Relativité, Fluide, Physique des Matériaux, systèmes quantiques et mathématiques appliquées.... [-]