Voir tous les Masters en Mathématiques en Amérique du Sud 2020

Un master est une formation à suivre après la licence. Elle se fait généralement en deux ans à temps plein, et vaut généralement entre 36 et 54 crédits.  Les formations en mathématiques apportent aux étudiants les bases sur lesquelles ils peuvent se reposer pour poursuivre leurs études dans un domaine scientifique ou technique qui a recours aux mathématiques. Les programmes dispon… En savoir plus

Les formations en mathématiques apportent aux étudiants les bases sur lesquelles ils peuvent se reposer pour poursuivre leurs études dans un domaine scientifique ou technique qui a recours aux mathématiques. Les programmes disponibles vont de la licence au doctorat.

Amérique du Sud est le quatrième continent. Il est divisé politiquement en 12 pays indépendants. Amérique du Sud est le foyer de la cordillère des Andes majestueuses et de la rivière mystérieuse Amazon. Plus grande forêt tropicale de l ' monde, avec des millions d'espèces d'animaux exotiques, se trouve également en Amérique du Sud.

Voir tous les Masters en Mathématiques en Amérique du Sud 2020