Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Journalisme dans Émirats arabes unis pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Journalisme et communication de masse
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Journalisme et communication de masse (0)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Master Programmes dans Journalisme

Le journalisme peut impliquer l'étude des compétences et des valeurs nécessaires pour développer et rendre compte de l'actualité. Les journalistes peuvent couvrir les informations par le biais des médias audiovisuels, tels que la télévision et la radio. Les journalistes peuvent également être trouvés dans les journaux, tels que les magazines et les journaux.

Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats sur la côte orientale de la péninsule arabique, à l'entrée du golfe Persique. Une grande partie de la force de travail dans les Émirats arabes unis sont des expatriés étrangers - d'où le s 'pays composition de la population étant très diversifiée, avec des citoyens émiriens étant une minorité dans leur propre pays.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.