Keystone logo

2 Master Programmes dans Ingénierie en énergies renouvelables dans Suède pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Suède
  • Études en énergies
  • Ingénierie de l'énergie
  • Ingénierie en énergies renouvelables
Domaines d'études
  • Études en énergies (2)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

Master Programmes dans Ingénierie en énergies renouvelables

L’objectif principal de l’ingénierie des énergies renouvelables est de concevoir des moyens innovants et efficaces d’exploiter les sources d’énergie renouvelables, réduisant ainsi la dépendance aux combustibles fossiles.

Les diplômes en génie des énergies renouvelables abordent des sujets d'ingénierie, de science et de technologie liés aux systèmes d'énergie renouvelable. Vous pouvez vous attendre à étudier diverses sources d'énergie renouvelables, telles que les technologies de l'énergie solaire et les systèmes d'énergie éolienne, ainsi que le stockage et la distribution d'énergie, la mécanique des fluides et le développement durable. Dans le cadre de vos cours, vous obtiendrez également des informations sur les politiques, les réglementations et l'économie énergétiques.

Les diplômés peuvent trouver de nombreuses opportunités d'emploi dans différents secteurs et organisations. Des entreprises d’énergie renouvelable aux instituts de recherche et fournisseurs de services énergétiques, les options sont vastes et variées.

Si vous êtes passionné par l'idée d'avoir un impact positif sur l'environnement et de jouer un rôle dans la construction d'un avenir durable, un diplôme en ingénierie des énergies renouvelables pourrait être le choix parfait pour vous.

Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.