Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Ingénierie des télécommunications dans Suède pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Suède
  • Études d'ingénieur
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Popular degree type

Popular study format

À temps partiel Master Programmes dans Ingénierie des télécommunications

ingénierie des télécommunications est un domaine dynamique qui étudie les sciences informatiques et de l'ingénierie électrique afin d'avoir une compréhension de la façon dont les systèmes de télécommunication fonctionnent. Coursework peut inclure des réseaux, des fibres optiques, le routage et la conception de circuits ainsi que les ramifications politiques, administratives et éthiques de ces systèmes.

Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.