Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Ingénierie des systèmes dans Chili pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Études d'ingénieur
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

À temps partiel Master Programmes dans Ingénierie des systèmes

Les personnes intéressées par l'amélioration des processus de fabrication ou de conception peuvent souhaiter poursuivre un programme en ingénierie des systèmes. Les étudiants peuvent trouver des enseignements sur les composants de conception et d’architecture des systèmes d’amélioration, ainsi que des études sur les techniques, les outils et les méthodes permettant d’intégrer avec succès de nouveaux développements.

Le Chili possède le plus ancien système de l'éducation en Amérique du Sud. Le gouvernement a toujours financé en partie ce système d'éducation fait l'un de la vie des étudiants les moins chers. Les grandes universités sont Universidad de Chile et la Pontificia Universidad Católica de Valparaíso.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.