Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Ingénierie de l'énergie nucléaire dans Stockholm, Suède pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Suède
  • Études en énergies
  • Stockholm
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

Popular study format

À temps partiel Master Programmes dans Ingénierie de l'énergie nucléaire

Étant la plus grande ville de Suède, Stockholm compte plus de 1,3 million de personnes dans la zone urbaine. La ville se compose de plusieurs îles et il est la capitale de la Suède. Stockholm a plus de 10 universités et collèges.

Ingénieur de l'énergie nucléaire est un programme idéal pour tous les scientifiques et les ingénieurs émergents. Surtout pour ceux qui souhaitent avoir une carrière impressionnante dans le domaine des sciences et du développement de solutions basées nucléaires nucléaires.

Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.