Keystone logo

4 Master Programmes dans Ingénierie de la Construction dans Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Royaume-Uni
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie de la Construction
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (4)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Master Programmes dans Ingénierie de la Construction

      Le génie de la construction est un domaine passionnant qui rassemble les principes du génie civil, du génie des structures et de la gestion de la construction. Il couvre l'ensemble du cycle de vie d'un projet de construction, de sa conception à son achèvement.

      Les étudiants poursuivant un diplôme en génie de la construction seront immergés dans un programme complet qui approfondit divers aspects des projets de construction. Ils acquerront des connaissances précieuses dans des domaines tels que l'analyse et la conception de structures, l'ingénierie géotechnique, la gestion de projet et les lois et réglementations en matière de construction.

      Les diplômés peuvent poursuivre une carrière d'ingénieur en construction, chargé de concevoir et de superviser les projets de construction afin de garantir qu'ils sont terminés en toute sécurité, dans les délais et dans les limites du budget. Ils peuvent également explorer des rôles de chefs de projet, gérant la planification, l'ordonnancement, la budgétisation et l'exécution des projets de construction. D'autres pourraient trouver du travail en tant qu'estimateurs, ingénieurs géotechniques ou ingénieurs en structures.

      Alors que nous continuons à développer et à étendre notre environnement bâti, les professionnels de ce domaine joueront un rôle crucial dans l’élaboration d’un avenir durable et efficace pour tous.

      Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

      Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.