Keystone logo

Master Programmes dans Ingénierie mécanique dans Gyeongsan-si, Corée du Sud pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Études d'ingénieur
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Master Programmes dans Ingénierie mécanique

Gyeonbuk est une province dans l'est de la Corée du Sud. Il est mieux connu comme la province du Gyeongsang du Nord. La région a une population de plus de 2 millions de personnes et dispose de 10 villes administratives.

L'ingénierie mécanique est un secteur d'activité très varié qui repose sur le processus de conception et de fabrication d'un objet, jusqu'à sa vente sur le marché. Les compétences nécessaires pour travailler dans ce domaine incluent la conception d'un produit, l'esthétique et l'environnement dans lequel il sera utilisé.

Les établissements d'enseignement supérieur inclus collèges et les universités de quatre ans régulières. L'éducation est prise très au sérieux en Corée du Sud, et le pays est le foyer de plusieurs universités de classe mondiale, dont beaucoup ont des accords d'échange avec diverses universités étrangères, et sont un bon moyen pour les étrangers de découvrir la vie dans le pays.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.