Keystone logo

À temps partiel Master Programmes dans Gestion du développement dans Colombie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Études de gestion
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Popular degree type

Popular study format

Popular locations

À temps partiel Master Programmes dans Gestion du développement

Qu'est-ce que la gestion du développement ?
La gestion du développement est le processus de planification, de direction et de contrôle du développement des produits, services ou systèmes d'une organisation. Il comprend la coordination et l'intégration de toutes les activités liées au développement de produits, services ou systèmes nouveaux ou améliorés. L'objectif de la gestion du développement est de s'assurer que les produits, services ou systèmes d'une organisation sont développés en temps voulu et de manière rentable afin de répondre aux besoins des clients de l'organisation.

Que puis-je faire avec un diplôme en gestion du développement ?
De nombreux choix de carrière s'offrent aux titulaires d'un diplôme en gestion du développement. Les fonctions de gestion du développement comprennent la gestion de projet, la gestion de produit, la gestion de programme, l'analyse commerciale et la rédaction technique. Avec un diplôme en gestion du développement, vous aurez les compétences et les connaissances nécessaires pour planifier, coordonner et superviser avec succès le développement de nouveaux produits, services ou systèmes.

Pourquoi étudier la gestion du développement ?
En étudiant la gestion du développement, les étudiants apprennent à gérer avec succès le processus de développement du début à la fin. Il s'agit notamment d'apprendre à identifier les besoins des clients d'une organisation, à élaborer un plan de développement qui réponde à ces besoins, à mettre en œuvre ce plan et à en suivre l'évolution. L'étude de la gestion du développement peut également aider les étudiants à comprendre les différentes étapes du développement d'un produit, de l'idéation et de la conception à la production et au lancement sur le marché. Ces connaissances sont essentielles pour ceux qui souhaitent travailler dans la gestion de projet, la gestion de produit ou la gestion de programme.

Types de diplômes en gestion du développement
Il existe une grande variété de diplômes en gestion du développement, tant au niveau de la licence que du master. Ces programmes peuvent fournir aux étudiants les compétences et les connaissances nécessaires pour poursuivre une carrière dans la gestion du développement. Les diplômes de premier cycle en gestion du développement couvrent généralement des sujets tels que la gestion de projet, l'administration des affaires et la finance. Les diplômes en gestion du développement permettent souvent aux étudiants de se spécialiser dans un domaine particulier, tel que le développement de produits ou la gestion d'entreprise.

L'enseignement supérieur en Colombie se fait dans les cinq langues internationales communes à savoir l'anglais, le français, l'espagnol portugais et chinois. Cela a permis d'éliminer le problème des barrières linguistiques dans ces établissements d'enseignement supérieur parmi les autres étudiants internationaux.

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.