Keystone logo

3 À temps partiel Master Programmes dans Gestion de projet de construction dans Dubaï, Émirats arabes unis pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master
  • Master ès sciences
  • Master ès arts
  • Construction
  • Gestion de projet de construction
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Construction (3)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Popular degree type

    Popular study format

    À temps partiel Master Programmes dans Gestion de projet de construction

    Dubaï est l'une des villes les plus avancées et les plus modernes du monde. La ville abrite une belle architecture, les grandes entreprises et des attractions touristiques. La ville est également la maison à certains des universités et collèges les plus prestigieux de la région.

    Les projets de construction sont de grandes entreprises avec de nombreuses pièces mobiles et, pour cette raison, tout un domaine d'étude a été consacré au processus. La gestion de projets de construction, combinant des principes commerciaux et d'ingénierie, se concentre généralement sur les domaines du budget, de la gestion du temps et de l'assurance qualité.

    Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats sur la côte orientale de la péninsule arabique, à l'entrée du golfe Persique. Une grande partie de la force de travail dans les Émirats arabes unis sont des expatriés étrangers - d'où le s 'pays composition de la population étant très diversifiée, avec des citoyens émiriens étant une minorité dans leur propre pays.

    Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.