Filter
Diplômes de Master
Taiwan Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouvez les Masters en Géologie à Taïwan 2019

Un master est une formation à suivre après la licence. Elle se fait généralement en deux ans à temps plein, et vaut généralement entre 36 et 54 crédits.

Un Master of Science en géologie enseigne aux élèves une variété de sujets, tels que la science géologique, la biologie, la physique, la chimie ou l'écologie. Cette connaissance est nécessaire de comprendre l'objectif principal de la mesure, qui est la compréhension de la composition, de l'évolution, des origines et des processus de la Terre.

Taiwan (chinois traditionnel: 台湾 ou 台湾, chinois simplifié: 台湾 Tai Wan) est une nation qui est le foyer de plus de 23 millions de personnes et est l'un des endroits les plus peuplés du monde. L'université la plus prestigieuse est la National Taiwan University.

Les Meilleurs Masters en Géologie à Taïwan 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Géologie, Taiwan

National Central University

L'institut a activement engagé dans l'enseignement et la recherche en sciences géologiques appliquées. Fondée en 1991, l'Institut a maintenant quinze ans à temps plein et cinq membres de professeurs adjoints, offrant à la fois MS et Ph.D. degrés avec mettant l'accent sur l'évaluation des risques géologiques, géo-environnement, et géo-ressources impact. Tous les étudiants sont fortement encouragés à faire de la recherche publiable en coopération avec leurs conseillers.

Cours fondamentaux