Master en Géologie à Taïwan

Trouvez les Masters en Géologie à Taïwan 2018

Géologie

Le master est un diplôme complet qui prépare les étudiants à approfondir leurs connaissances dans un domaine spécifique et à avancer leur carrière. La majorité des masters sont enseignés au sein d'universités publiques ou privées.

Une maîtrise ès sciences en géologie est préoccupé par la composition, l'évolution et les origines de la Terre. Il enseigne une diversité de sujets nécessaires pour comprendre le processus de changement et de la Terre. Ces sujets comprennent la géologie, la biologie, la physique, la chimie et l'écologie.

Taiwan, officiellement la République populaire de Chine, est un état dans l'Est asiatique et la première république constitutionnelle en Asie. Taiwan a plusieurs bonnes universités, dont beaucoup ont des accords d'échange avec des universités étrangères, et ceux-ci sont un bon moyen de découvrir la vie à Taiwan.

Les Meilleurs Masters en Géologie à Taïwan 2018

Master En Géologie Appliquée

National Central University
Campus À temps plein September 2018 Taiwan Hsinchu

L'institut a activement engagé dans l'enseignement et la recherche en sciences géologiques appliquées. Fondée en 1991, l'Institut a maintenant quinze ans à temps plein et cinq membres de professeurs adjoints, offrant à la fois MS et Ph.D. [+]

L'institut a activement engagé dans l'enseignement et la recherche en sciences géologiques appliquées. Fondée en 1991, l'Institut a maintenant quinze ans à temps plein et cinq membres de professeurs adjoints, offrant à la fois MS et Ph.D. degrés avec mettant l'accent sur l'évaluation des risques géologiques, géo-environnement, et géo-ressources impact. Tous les étudiants sont fortement encouragés à faire de la recherche publiable en coopération avec leurs conseillers.

Cours fondamentaux