Master en Géologie aux Neuchâtel en Suisse

Comparez les Masters en Géologie 2018 aux Neuchâtel en Suisse

Géologie

Un master est une formation à suivre après la licence. Elle se fait généralement en deux ans à temps plein, et vaut généralement entre 36 et 54 crédits.

La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la terre, les ressources naturelles, le changement climatique, mouvement planétaire, et les formes de vie qui existent sur et influencent la structure de la Terre.

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Géologie aux Neuchâtel en Suisse 2018