Master en Géologie en Suisse

Trouvez les Masters en Géologie en Suisse 2018/2019

Géologie

Les avantages d'une maîtrise s'étendent au-delà de l'amélioration de votre potentiel de gain. Ils peuvent vous fournir des compétences personnelles et professionnelles afin d'accélérer votre développement. Ils sont aussi l'occasion de vous démarquer de vos pairs, dont beaucoup faudra qualifications de niveau A et des cycles similaires.

Géologie, qui est l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, peut englober de nombreux sujets différents. L'étude de la géologie peut comprendre l'apprentissage de la paléontologie, l'hydrologie, la minéralogie ou la volcanologie afin d'acquérir une meilleure compréhension des processus et le développement de la Terre.

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

Les Meilleurs Masters en Géologie en Suisse 2018/2019