Trouvez les Masters en Géologie au Mexique 2020

D 'un maître diplôme est un diplôme universitaire de troisième cycle. Il faut déjà avoir un diplôme de premier cycle à appliquer pour le programme d 'un maître . La plupart master 's programme d'études, il faudrait aux étudiants de compléter un maître d ' une thèse ou mémoire de recherche. La géologie est une branche de la science de la Terre qui souligne l… En savoir plus

La géologie est une branche de la science de la Terre qui souligne l'étude des caractéristiques physiques de la Terre, ainsi que le mouvement et la formation des roches et d'autres caractéristiques solides qui y sont contenues.

Le Mexique est l'un des pays touristiques les plus populaires de la planète. Le pays dispose de deux zones tropicales et tempérées donner aux étudiants le meilleur temps ici. Si vous souhaitez étudier pour votre stage à l'Université nationale autonome du Mexique, ce sera une vie brillante, avec beaucoup de divertissement dans le pays ainsi.

Les Meilleurs Masters en Géologie au Mexique 2020

Universidad de Sonora
Hermosillo, États-Unis Mexicains

Objectif général: Former des enseignants aux sciences de haut niveau et de qualité, capables de participer à l'analyse et à la résolution des problèmes géologiques et frontaliers traditionnels, en utilisant la méthode scientifique et en répondant avec opportunité aux besoins du développement scientifique et technologique du pays . Offrir un espace de formation de haut niveau académique autour des problèmes posés par trois grands domaines d’application des sciences de la Terre tels que: les gisements minéraux, la géologie régionale et l’hydrogéologie et la géologie environnementale. Cela contribue au renforcement de la capacité professionnelle et / ou d’enquête des professionnels travaillant dans ces domaines de la connaissance. -
Formations de cadres
Espanol

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.