Master en Géologie en Grèce

Trouvez les Masters en Géologie en Grèce 2018/2019

Géologie

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la terre, les ressources naturelles, le changement climatique, mouvement planétaire, et les formes de vie qui existent sur et influencent la structure de la Terre.

Grèce, officiellement la République hellénique, ou Hellas aussi appelé depuis l'Antiquité, est un pays d'Europe du Sud-Est. Selon le recensement de 2011, la population de la Grèce est d'environ 11 millions.

Les Meilleurs Masters en Géologie en Grèce 2018/2019

Master Hydrogéologie et Transferts

University of Poitiers
Campus À temps plein 2 années September 2018 Grèce Héraklion

Le Master Hydrogéologie et Transferts de l’Université de Poitiers a pour but de former des hydrogéologues de haut niveau, capables d’appréhender les problèmes environnementaux majeurs [+]

Le Master Hydrogéologie et Transferts de l’Université de Poitiers a pour but de former des hydrogéologues de haut niveau, capables d’appréhender les problèmes environnementaux majeurs de gestion des ressources en eaux souterraines aussi bien sur le plan quantitatif (optimisation de l’implantation des forages, détermination des volumes prélevables) que qualitatif (qualité physico-chimique des eaux, problème de pollutions, …).

De vrais travaux pratiques sur le terrain et une équipe pédagogique compétente