Master en Géologie aux Oulu en Finlande

Comparez les Masters en Géologie 2019 aux Oulu en Finlande

Géologie

Le master est décerné aux étudiants qui ont achevé un cycle d'études dans un domaine académique ou professionnel spécifique, prouvant ainsi qu'ils ont obtenu un haut niveau de qualification.

Géologie concerne l'étude des matériaux et des caractéristiques qui composent la Terre. Les personnes qui étudient la géologie à savoir sur les processus terrestres tels que des rochers, les montagnes et l'océan, ainsi que les volcans, les tremblements de terre, glissements de terrain et les inondations même.

Chercheurs de haut niveau en Finlande accéder facilement à des cours d'enseignement supérieur à orientation pratique polytechniques ou universités. La culture finlandaise est facile à apprendre que le gouvernement a fixé un ministère qui est responsable de l'amélioration culturelles, politiques de la jeunesse, des sports et de la coopération internationale.

Comme la ville la plus peuplée dans le nord de la Finlande, Oulu a plus de 100.000 habitants. La ville est le foyer de l'Université d'Oulu des Sciences Appliquées de l'Université de Oulu, et une école professionnelle.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Géologie aux Oulu en Finlande 2019