Master en Géologie aux Oulu en Finlande

Comparez les Masters en Géologie 2018 aux Oulu en Finlande

Géologie

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la terre, les ressources naturelles, le changement climatique, mouvement planétaire, et les formes de vie qui existent sur et influencent la structure de la Terre.

Chercheurs de haut niveau en Finlande accéder facilement à des cours d'enseignement supérieur à orientation pratique polytechniques ou universités. La culture finlandaise est facile à apprendre que le gouvernement a fixé un ministère qui est responsable de l'amélioration culturelles, politiques de la jeunesse, des sports et de la coopération internationale.

Comme la ville la plus peuplée dans le nord de la Finlande, Oulu a plus de 100.000 habitants. La ville est le foyer de l'Université d'Oulu des Sciences Appliquées de l'Université de Oulu, et une école professionnelle.

Demandez des Renseignements sur les Masters en Géologie aux Oulu en Finlande 2018