Master en Géologie aux Rio Grande do Sul au Brésil

Comparez les Masters en Géologie 2018 aux Rio Grande do Sul au Brésil

Géologie

Le master est un diplôme complet qui prépare les étudiants à approfondir leurs connaissances dans un domaine spécifique et à avancer leur carrière. La majorité des masters sont enseignés au sein d'universités publiques ou privées.

La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la terre, les ressources naturelles, le changement climatique, mouvement planétaire, et les formes de vie qui existent sur et influencent la structure de la Terre.

Le Brésil est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur apprentissage de l'enseignement supérieur axé sur les résultats en suspens. Il n'ya pas de barrière de la langue beaucoup car la plupart des cours sont offerts en langue portugaise.Le Brésil a 50 universités publiques et 80 privées

Demandez des Renseignements sur les Masters en Géologie aux Rio Grande do Sul au Brésil 2018

Master Hydrogéologie et Transferts

University of Poitiers
Campus À temps plein 2 années September 2018 Brésil Porto Alegre

Le Master Hydrogéologie et Transferts de l’Université de Poitiers a pour but de former des hydrogéologues de haut niveau, capables d’appréhender les problèmes environnementaux majeurs [+]

Le Master Hydrogéologie et Transferts de l’Université de Poitiers a pour but de former des hydrogéologues de haut niveau, capables d’appréhender les problèmes environnementaux majeurs de gestion des ressources en eaux souterraines aussi bien sur le plan quantitatif (optimisation de l’implantation des forages, détermination des volumes prélevables) que qualitatif (qualité physico-chimique des eaux, problème de pollutions, …).

De vrais travaux pratiques sur le terrain et une équipe pédagogique compétente