Master en Géologie au Brésil

Trouvez les Masters en Géologie au Brésil 2018/2019

Géologie

Un master est une formation à suivre après la licence. Elle se fait généralement en deux ans à temps plein, et vaut généralement entre 36 et 54 crédits.

La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la terre, les ressources naturelles, le changement climatique, mouvement planétaire, et les formes de vie qui existent sur et influencent la structure de la Terre.

Le Brésil est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur apprentissage de l'enseignement supérieur axé sur les résultats en suspens. Il n'ya pas de barrière de la langue beaucoup car la plupart des cours sont offerts en langue portugaise.Le Brésil a 50 universités publiques et 80 privées

Les Meilleurs Masters en Géologie au Brésil 2018/2019

Master Hydrogéologie et Transferts

University of Poitiers
Campus À temps plein 2 années September 2018 Brésil Porto Alegre

Le Master Hydrogéologie et Transferts de l’Université de Poitiers a pour but de former des hydrogéologues de haut niveau, capables d’appréhender les problèmes environnementaux majeurs [+]

Le Master Hydrogéologie et Transferts de l’Université de Poitiers a pour but de former des hydrogéologues de haut niveau, capables d’appréhender les problèmes environnementaux majeurs de gestion des ressources en eaux souterraines aussi bien sur le plan quantitatif (optimisation de l’implantation des forages, détermination des volumes prélevables) que qualitatif (qualité physico-chimique des eaux, problème de pollutions, …).

De vrais travaux pratiques sur le terrain et une équipe pédagogique compétente