Trouvez les Masters en Géologie au Botswana 2022/2023

Une maîtrise vous donne la possibilité soit de poursuivre votre compréhension d'une question particulière ou décoller d'une manière complètement différente en utilisant les compétences que vous avez acquises à partir de votre précédente diplôme de premier cycle. La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choi… En savoir plus

La géologie est l'étude de la Terre et toutes les structures physiques enfermées dans. Les personnes qui choisissent d'étudier la géologie peuvent en apprendre davantage sur l'histoire de la terre, les ressources naturelles, le changement climatique, mouvement planétaire, et les formes de vie qui existent sur et influencent la structure de la Terre.

Le Botswana est situé en Afrique australe et a fait des progrès significatifs dans le développement de son système d'enseignement supérieur. La découverte de diamants a augmenté sensiblement revenus pour la nation, et beaucoup de ces recettes a été canalisé dans l'amélioration des écoles et des collèges.

En savoir plus sur les études au Botswana